jeudi 1 octobre 2009

[J'ai testé pour vous]: le Sushi Shop de Bordeaux en livraison

J'avais depuis quelques temps des envies de sushis et autres mets japonais délicieux, et bien depuis ce midi, l'envie est assouvie =) En surfant sur le Net pour voir quelques adresses de restaurants susceptibles de livrer, je tombe sur le site Sushishop. Design classieux, grande variété de produits, et surtout des menus à partir de 12.50€ en livraison ! Ni une, ni deux, je me renseigne sur les points de vente et découvre qu'il y a bien un franchisé sur Bordeaux, devant lequel j'étais passée autrefois sans lui prêter une grande attention (je n'aimais pas les sushis à cette époque, où plutôt je ne connaissais pas ><). L'enseigne accepte les tickets restaurants, un point positif de plus. Le must, c'est la commande directement via la site, qui est transmise ensuite au sushishop le plus prêt de chez vous ! On m'annonce un délais de livraison de 45 à 60 minutes, mais il n'en est rien puisque mon plateau arrive en à peine 15 minutes ! Que du bon =) La présentation est soignée, les produits sont ultra-frais et délicieux, et étant nouvelle cliente, j'ai eu droit à la brochure détaillée ainsi qu à une sauce en accompagnement et du gingembre.


Mon repas de ce midi: Sushis thon, crevette, saumon & Makis thon

Sushi Shop est une franchise crée en 2006, et est devenue depuis le leader en matière de vente à emporter et livraison. N'hésitez pas à aller vous renseigner sur le site, il y en a forcément un près de chez vous !



Sushi Shop
24, rue du Docteur Nancel Pénart
33 000 BORDEAUX
Commande : 0825 56 88 88 ou http://www.sushishop.fr/

2 commentaires:

*yummi* les sushis !!
Ca été mon repas d'anniversaire ! ^^
Je rate jamais une occasion d'en manger !! et pis on a trouvé un resto sushis à Genève et ca fait déjà 7 ans qu'on y va ! Ils sont toujours frais, beau et bons et pour pas cher !!

Je trouve les sushis de chez green sushi de meilleur qualité

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !