mardi 28 septembre 2010

[Sortir]: La Foire aux Plaisirs est de retour à Bordeaux !

C'est avec une joie non dissimulée que j'ai le plaisir de vous annoncer le retour de la Foire aux Plaisir à Bordeaux ! Entre la Foire et moi, c'est une longue et grande histoire d'amour : d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours arpenté les allées poussiéreuses aux senteurs sucrées de cet endroit. Il faut dire qu'à l'époque, les tarifs étaient plus bas (ah les temps bénis du franc $) et les écoles fournissaient des tickets demi-tarif valables pour toute la période d'installation des forains; c'était d'ailleurs un moment plus qu'attendu par les élèves et leurs parents, qui voyaient là un moyen de faire plaisir à leurs enfants sans se mettre pour autant dans le rouge au 15 du mois. Pour la petite histoire, la Foire aux Plaisirs est devenue une institution bordelaise car présente depuis 1854 ! Bref, je ne manquerais pas de m'accorder une pause détente pour aller déguster une barbe à papa ou encore une pomme d'amour (mais aussi les excellents berlingots du chocolatier Segonzac), et découvrir les nouveautés de cette année : le Power Max et l'Infinit.

Foire aux Plaisirs
Du 8 octobre au 1er novembre 2010
Place des Quinconces
33 000 BORDEAUX

Site Internet

Résultat du Concours The Body Shop :

Sur 124 participations enregistrées, c'est le nombre 65 qui a été tiré au sort !
Bravo à toi Cidou55 (Céline.M) ;) J'attends tes coordonnées par mail (luxeandvintage@gmail.com) au plus vite afin d'expédier ton cadeau ;) Sans nouvelles de ta part en milieu de semaine, le lot sera réattribué.

4 commentaires:

Je ne suis pas un grande fan de fête forraine mais quand j'étais au lycée à Dijon (et apres en licence) on avait une tradition avec des amis d'y aller à au moins un soir tous ensemble et de dévorrer des chourros !

@flo: comment ais-je pu oublier les churros ?!
Je les partageais avec ma mère, plus rarement avec mon père lorsqu'il nous accompagnait (ce n'est pas vraiment sa tasse de thé les parcs d'attractions et autres, mais pour manger un bout ce n'est jamais le dernier^^)

bravo à la gagnante. Quelle chance...J'adore Bordeaux, qui se trouve à moins de 200 kms d'ici....

Ho quelle chance j'adore, j'espere que tu nous feras de belles photos =)

Enregistrer un commentaire