jeudi 10 mars 2011

[Interview blogueuse]: Juste Ryma


Cette fois-ci, je suis partie à la rencontre de Ryma, jeune blogueuse de 14 ans mais au style déjà très affirmé ! Présente sur la blogosphère depuis tout juste un an, elle fait part de ses coups de cœurs, derniers achats et looks avec une fraîcheur plus que bienvenue.

Luxe and Vintage : Quand as-tu réellement commencé à t’intéresser à la mode ?
Ryma : Depuis mes 7-8 ans, c'est à cette période que j'ai commencé à collectionner les sacs.

Luxe : Quel sera, à ton avis, le prochain hit modesque ?
R : Aucune idée sur la question, la mode est tellement imprévisible !

Luxe : Ton prochain achat "mode" en perspective ?
R : Ce sera sans doute une chemise :)

Luxe : Quelle est ton icône mode ?
R : Blake Lively, Alexa Chung, Kate Moss & Nicole Richie.


Luxe : A quoi se résume ta tenue favorite ?
R : Ma tenue favorite serait composée du T-shirt que j'ai crée, avec la croix léopard, un short en jean, un sac Alexander Wang et les derbies de mes rêves en léopard. 


Luxe : Quel fut ton pire achat ?
R :  C'était un jean boyfriend, qui ne correspondait pas du tout à ma morphologie.

Luxe : Quel est le pire FFP (fashion faux pas) que l'on puisse commettre selon toi ?
R : ça serait sans doute une robe Only rose avec des cuissardes et de la fourrure, le comble du vulgaire en somme.

Luxe : Que fais-tu pour t'entretenir ?
R : Je fais beaucoup de sport et je pense à m'hydrater souvent.


Luxe : Que peut-on trouver dans ta trousse de beauté ?
R : Pas grand chose malheureusement, je ne me maquille jamais, je suis une adepte du naturel.

Luxe : Enfin, quelle est ta blogueuse mode préférée ?
R : Rumy de Fashiontoast sans aucune hésitation, son blog est juste sublime et j'adore son style.


Mes remerciement à Ryma pour avoir répondu à mes traditionnelles questions. On se retrouve très bientôt pour une nouvelle interview de blogueuse ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez figurer dans cette rubrique ;)

Résultat du concours La Tribu Rigaux :

Bravo à Hell62, commentaire n°1 ayant été tiré au sort ;) Je te contacte donc dans la journée pour obtenir tes coordonnées, afin de les transmettre à la marque pour qu'ils t'envoient le lot au plus vite. Pour les déçues, un nouveau concours devrait bientôt être mis en place sur le blog alors restez connectées...
Tél : 05 56 81 83 35
Tél : 05 56 81 83 35

8 commentaires:

Thank you very mutch ! <3

Juste.R

14 ans et quel style ! Ouah, incroyable ! Longue route à cette jeune et talentueuse blogueuse et merci pour la découverte !

Pour son age, elle a un super look :)

L'âge n'a rien à voir avec le style. Ryma est trop chou!
Des bisous à vous deux.

si c'est toujours d'actualité, j'aimerai bien etre dans cette rubrique :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !