jeudi 24 septembre 2009

[Cinéma]: Walt Disney Animation Studios - The Princess and the Frog



Les studios d'animation Walt Disney vont faire beaucoup d'heureux en sortant cet hiver, et plus précisemment en période de Noël, leur prochain grand classique en 2D. Oui, oui, 2D vous ne rêvez pas. Il s'agit là d'un véritable retour aux sources opéré par l'équipe de John Lasseter, actuel responsable du département animation de Walt Disney Pictures. Et quel retour ! Des images léchées et colorées, une musique jazzy signée Randy Newman (ToyStory; Monsters,inc), un pitch imparable et connu de tous : le succès ne pourra être qu'au rendez-vous !

Comment ça vous ne connaissez pas l'histoire de la Princesse et la Grenouille ?

« Walt Disney Animation Studios présente la comédie musicale La Princesse et la grenouille, un film d’animation situé dans une grande ville de la Nouvelle-Orléans. Par les créateurs de La Petite Sirène et Aladdin qui donnent une touche moderne au conte classique, avec une belle jeune fille nommée Tiana (Anika Noni Rose), un prince grenouille qui veut désespérément redevenir humain, et un baiser fatidique qui les amène à la fois dans une aventure mystique délirante à travers les bayous de la Louisiane. »



Bien évidemment, je n'allais pas vous laisser sur votre faim; voici tout de suite, et en exclusivité, la bande annonce française du film en haute définition :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire