mardi 27 janvier 2015

[Cérémonie]: SAG Awards 2015

 
Nouvelle semaine, nouvelle cérémonie de remise de prix ! Cette fois-ci, ce sont les SAG (Screen Actors Guild) Awards qui ont rendu leur verdict. Ici, tous les métiers du cinéma (et de la télévision) sont (à juste titre) récompensés, cascadeurs inclus ! Le 7 février prochain, ce sont les réalisateurs qui seront sacrés lors d'une cérémonie dédiée (Directors Guild of America Awards). Pas de présentation "humoristique" de la soirée, le ton se veut plus sérieux qu'aux Golden Globes. Après tout, il ne faut pas oublier que sous couvert de glamour et de paillettes, il s'agit d'une compétition acharnée entre acteurs/studios/boîtes de production/etc.
 
La cérémonie et le palmarès. Golden Globes, Critic's Choice, SAG Awards... Il ne fait maintenant que peu de suspens quant au futur palmarès des Oscars. Même si le prix du meilleur acteur lui échappe au profit d'Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps), Michael Keaton se console avec le trophée de la meilleure distribution pour le film Birdman. Julianne Moore remporte une nouvelle fois le prix de la meilleure actrice pour Still Alice. Je croise tout de même les doigts pour Rosamund Pike qui m'a bluffé dans Gone Girl. Du côté des séries TV, Downton Abbey et Orange is the new black remportent respectivement les meilleures distributions dramatiques et comiques. J'ai dévoré les deux saisons qui composent cette dernière en un temps record ! Une consécration plus que méritée ;) Le palmarès complet ici.
 
 
Le Tapis rouge. Keira Knightley (qui a récemment révélé que son prénom était du à une faute d'orthographe sur son acte de naissance) resplendit en violet et en Erdem, Emma Stone nous ravit une fois de plus par sa fraicheur et son audace tandis que les comédiennes Felicity Jones et Reese Witherspoon se font plus discrètes en fourreaux poudrés. Mes coups de ♥ vont à Natalie Dormer en robe printanière et Emilia Clarke, tout aussi altière à la ville qu'à la scène en robe-cape. Les rayures se sont fait également la part belle par deux fois... Une tendance sur laquelle il faudra désormais compter ;)
Best Dressed
 
Keira Knightley (Erdem) - Felicity Jones (Balenciaga) - Emma Stone (Dior Couture) - Lupita Nyong'o (Elie Saab) -
Natalie Dormer (Naeem Khan) - Emilia Clarke (Donna Karan Atelier) - Tatiana Maslany (Oscar de la Renta) - Reese Witherspoon (Giorgio Armani
 
 
De l'autre côté du miroir...

4 commentaires:

La robe Elie Saab il fallait oser mais elle est magnifique et l'imprimé est très original. C'est mon petit coup de coeur :-)

Marine

Pareil pour moi, je trouve qu'on ne voit qu'elle la robe Elie Saab !

Amélie
www.bowsome.com

Grâce à la petite faute sur son acte de naissance, Keira Knightley a eu un joli non.


Je joue pour cette paire : http://www.6nini.com/Le-Coq-Sportif-DEAUVILLE-PLUS-x21120.php

Enregistrer un commentaire