vendredi 25 septembre 2009

[It Bag]: le Coco Duffel par Alexander Wang

Impossible de passer à côté: le Coco Duffel par Alexander Wang est le It Bag du moment. Adopté en premier par Mary-Kate Olsen, à qui le créateur l'avait fait parvenir en exclusivité, ce sac en cuir de buffle réhaussé de clous surfe pile sur la tendance rock'n'roll du moment.



Cette merveille s'est littéralement arrachée sur la toile, et pour celles qui auraient le portefeuille bien garni, il reste encore quelques exemplaires de disponibles sur le site du concept store Colette pour la modique somme de 980€. Je vois déjà les yeux humides des plus modestes d'entre nous, qui aimeraient bien porter cette tendance mais à moindre coût. Bénissez notre ami espagnol, je parle bien entendu de Zara, qui a sorti un modèle similaire (en noir et marron, le premier partant à la vitesse de l'éclair) pour 39.90€, soit 25 fois moins cher :D.


1 commentaires:

Alors oui effectivement la difference est minime!
Si tu m'avais pas dit que le dernier était le modele Zara, j'y aurai vu que du feu !!
Arrfff! La tentation est grande alors que je viens d'en acheter un immense aussi en cuir noir souple ou je peux mettre ma maison !!
Que faire, que faire! :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !