vendredi 25 septembre 2009

[Tendance]: Le col écharpe

Apparu l'hiver dernier comme par enchantement dans les boutiques Kookaï, le col écharpe est de retour pour nous jouer un mauvais tour (Ok, je sors...). Mauvais tour car pour le trouver, vous devrez vous armer de patience sur ebay, pour enfin le voir s'envoler à un prix délirant (>80€). Kookaï, devant le succès de l'année passée, a décidé de réediter son hit au prix d'origine: 50€.



Les couleurs sont différentes de l'année dernière (gris clair, anthracite et noir contre noisette et gris souris) mais la compo ne change pas (laine, acrylique et alpaga). Vous pouvez le shopper ici. Mais si, comme moi, mettre 50€ dans une écharpe même tendance vous fait mal au coeur, Promod sauve la mise en sortant son gros col tricoté à 24.90€ seulement :D



Il est également disponible en couleur sapin et aubergine. Mais vous conviendrez que c'est le gris qui s'adaptera le mieux à notre garde-robe. A shopper donc d'urgence en boutique avant épuisement des stocks ou sur le site en ligne de la marque promod.fr.

2 commentaires:

J'en ai un venant tout droit de Promod

huum j'ai trop ces cols il m'en faut un!

(et euhhh je voulais "follow" ton blog, mais j'ai pas trouvé :/

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !