mercredi 14 octobre 2009

[Musique]: Lady Gaga - The Fame Monster

Deux couvertures différentes sont prévues pour cet album

Que l'on aime ou pas, Lady Gaga ne laisse personne indifférent. Pour ma part, en dehors de l'achat de son single Just Dance, sa musique et sa personnalité me passait un peu au dessus lol. Puis vint la révélation Paparazzi et sa prestation aux derniers MTV awards qui m'avait laissé sans voix. Résultat : la semaine dernière mes chaussures m'ont trainé jusqu'à la FNAC pour aller acheter l'album (très bon, cela dit en passant). Le drame arrive le jour suivant (ou celui d'après, on ne va pas chipoter) quand j'apprends que la miss va sortir une réédition de son album, baptisé pour l'occasion The Fame Monster (voir jaquette ci-dessus). On apprend que deux versions seront disponibles, une standard et une deluxe, la dernière possédant un livret exclusif de 24 pages. 8 nouveaux morceaux seront au programme (au côté des anciens hits) dont Bad Romance, qui a filtré sur le net. Sortie prévue le 23 novembre prochain, si j'avais su, j'aurais attendu un peu plus >< (je n'étais pas à ça près). Allez on se quitte en musique avec la fameuse preview de Bad Romance :

<iframe width="480" height="270" src="//www.youtube.com/embed/qrO4YZeyl0I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !