jeudi 3 décembre 2009

Best Dressed 2009

A la manière de la plupart des magazine de mode, j'ai décidé moi aussi d'établir mon classement des personnalités féminines les mieux habillées de l'année 2009. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'ordre particulier et que donc ces 10 jeunes femmes se retrouvent à égalité dans mon coeur <3.



Emma Watson - il est loin le temps où Emma se rendait à une première d'HP en boa mauve et pochette dorée^^ Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle a su évoluer avec son âge, sans se presser et en gardant cette classe anglaise qui fait son charme. Désormais adoubée par les plus grands (Karl Lagerfeld entre autres), elle est l'actuelle égérie de la marque Burberry.



Ashley Olsen - Après avoir eu une longue préférence pour sa soeur (Mkay n'étant plus ce qu'elle était...), j'ai craqué cette année sur le style sobre et classe d'Ashley. Celle qui s'occupe de la ligne The Row se distingue par des tenues aux lignes épurées et sans fioritures qui font mouche à chaque fois. Elle a choisi d'arrêter le cinéma pour se consacrer entièrement à la mode et c'est tant mieux !



Nicole Richie - Elle a bien failli ne pas figurer dans mon classement mais elle reste une valeur sûre dans le domaine du bobo-chic. Celle qui a su adapter son style avec brio à ses deux grossesses possède désormais sa propre ligne de bijoux, House of Harlow, et a crée de nombreuses collections capsules avec succès. Elle devrait prochainement faire son retour à la télé avec une série qu'elle produira et dans laquelle elle jouera le personnage principal.



Blake Lively - Si dans la série Gossip Girl, nous n'avons d'yeux que pour Blair Waldorf et son look preppy, sur le tapis rouge il en est autrement : difficile pour Blake de passer inaperçu ! Elle choisit toujours en effet des tenues qui mettent ses longues jambes en valeur et ose des couleurs franches, ce qui la différencie du reste des it-girl, souvent abonnées au noir.



Anne Hathaway - La Princesse par excellence ! Autrefois habituée du "no-look", Anne opte désormais pour de longs fourreaux à paillettes et ça lui réussit ! A croire que son rôle dans Le Diable s'habille en Prada l'ait influencé^^ Son port altier fait qu'elle peut tout (ou presque) se permettre en matière de mode et elle apparait régulièrement dans le classement des 50 personnalités les plus appréciées dans le monde. Belle consécration :)



Diane Kruger - Diane, c'est un peu la fille parfaite. Une carrière de mannequin, une reconversion réussie dans le cinéma, un boyfriend que l'on croquerait bien (Joshua Jackson) et surtout un style à se damner ! Diane, le fashion faux-pas, elle ne connait pas, aussi bien à la ville qu'en soirée. Elle possède un vrai sens de l'élégance à la française, si bien qu'on en oublie qu'elle est d'origine allemande^^



Dita Von Teese - Aaaaah Dita <3 ! Un style qui n'appartient qu'à elle, délicieusement rétro, et qui la fait ressembler aux stars hollywoodiennes d'antan. Elle affectionne tout particulièrement les chaussures Louboutin, réputées pour leur talon de 12 cm et leur confort irréprochable. Elle se pare souvent de dentelles délicates et prend soin de ne pas s'exposer au soleil, afin de conserver son teint diaphane.



Kate Winslet - On peut dire qu'elle en a parcouru Kate, du chemin modesque. D'ado potelée, elle s'est transformée en une jeune femme épanouie et bien dans sa peau. Sur le tapis rouge, elle choisit désormais des tenues qui flattent ses courbes, cintrées ou graphiques. Toujours féminine, elle incarne à la perfection le glamour hollywoodien.



Lauren Conrad - Héroïne de la série The Hills, Lauren a troqué son look de barbie californienne des débuts pour un style plus pointu, qui n'est pas sans rappeler la métamorphose de Nicole Richie. Elle tente le tregging sur le red carpet et réussit un sans-faute. Ses tenues de prédilection sont les jupes et les robes à divers imprimés. Elle a récemment sorti un livre, Lauren Conrad Style, dans lequel elle partage avec nous ses secrets de beauté, de style et de mode.



Olivia Palermo - Avec son allure première de la classe, Olivia, héroïne de la série The City cette fois, rentre directement par la grande porte dans mon classement. Socialite New-Yorkaise, elle arrive parfaitement à mixer les griffes de luxe (Hermès, Louboutin) avec les enseignes plus abordables (Zara, Topshop). Il parait que les scénaristes de Gossip Girl se serait inspirés d'elle pour créer le personnage de Blair (Olivia dans la VO, tiens tiens). On pourra noter la ressemblance physique ;)

4 commentaires:

Je suis de plus en plus fan d'Emma Watson!
Blake Lively a pas forcement un style auquel j'adhère tout le temps mais elle a un visage si joli! Elle m'enerve!
Kate Winslet reste mon actrice préférée avec Meryl Streep!
et Anne Hataway aussi est de plus en plus jolie! (je crois que j'eccorche son nom de famille bien conmme il faut mais comme je passe vite avant de me mettre au boulot, je raccourci! lol ^^)
Voilà des filles qui ne sont pas poufs et qui respire la joie de vivre et le bien etre!

Ce weekend voir ce soir un nouvel article sur une friperie que j'ai découvert cette semaine! Stay tuned twinette! ;)
J'espère que tu vas bien! Gros becs!

Ah je ne peux qu'adhérer à ce classement ! Olivia Palermo a un style sublime. J'aimerais avoir son dressing (qu'il est bon de rêver...).

emma watson est juste trop mignonne :)

leen

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !