lundi 7 décembre 2009

[First look at]: Harry Potter and the Deathly Hallows teaser trailer

2 commentaires:

J'ai tellement hate !!
Mais petite pointe de déception quand meme, j'aimais mieux quand il sortait pour Noel !
Ca avait une ambiance particulière!! :)

Mais c'est un calendrier de l'avent avec chocolat? ton calendrier Toy Story??
T'as une photo ?? hihihi ze veuuux le voir!!

Parcequ'hier à la Fnac j'ai trouvé un calendrier 2010 Toy Story!
Mais je t'explique tout ca dans mon mail que je t'écris de suite! :)

Bon il faut se consoler en se disant que la première partie sortira en novembre et donc en période hivernale^^
Pour ce qui est du calendrier, EVIDEMMENT qu'il y a des chocolats avec lol !
Je te fais une photo ce soir et j'ai hate de lire ton mail^^
Bisous :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !