vendredi 18 décembre 2009

[First look at]: Julianne Moore for Bulgari campaign



Le premier mot qui vient à l'esprit en regardant cette photo, c'est "déception". Autant quand j'ai vu les photos de Madonna pour Dolce & Gabbana, j'étais ravie qu'elle sorte de l'imagerie vulgaire de LV, autant la...
Quand j'ai appris que Julianne allait être l'égérie de Bulgari pour sa ligne de bijoux et accessoires Eccentric Charisma, j'étais vraiment heureuse de ce choix. L'actrice charismatique et classieuse collait bien à l'image de la marque. Mais à la vue de ce résultat (tout de même shooté par Mert Alas et Marcus Piggot), j'ai un doute. Avait-on vraiment besoin de mettre Julianne à nue ? Il y a tout de même d'autres moyens de vendre des bijoux, qui plus est de luxe. Cette photo n'est cependant qu'un aperçu de la campagne alors rendez-vous en frévrier pour voir si le reste sera à la hauteur de Julianne et de la marque...

3 commentaires:

C'est vrai que c'est étonnant pour du Bulgari. C'est trash et n'apporte pas grand chose. On est très loin du luxe que renvoit cette belle maison.

Alors Perso j'aime beaucoup cet esprit "Flamboyante Maitresse d'Alcôve au regard tragique, simplement vêtue d'accessoires" . . . Mais en fait ce visuel n'a Absolument rien d'inédit puisque je l'ai vu il y a quelque temps dans un numéro du GQ italien daté de 2006, où il illustrait (parmi d'autres) une superbe série dédiée aux Quadra Sexy !!!

à Bientôt, Antoine

Elle est sublime !! Bon, photoshop doit y être pour un petit peu (jalouse !!), mais si à 20 ans je pouvais être foutue comme elle...PITIE !!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !