jeudi 14 janvier 2010

100ème article !


A l'occasion du 100ème article sur ce blog, j'ai décidé d'organiser un petit concours pour vous gâter^^ Profitant de la sortie du film Alice in Wonderland by Tim Burton et de la collaboration make-up avec OPI et Urban Decay, j'ai choisi de vous faire gagner un vernis collector (pas encore disponible en France) entre deux couleurs au choix : Absolutely Alice ou Off with Her Red.



Intéressé(e) ? Rien de plus simple, pour cela, répondez à la question suivante :

• Quel est le nom de l'actrice choisie
pour interpréter Alice dans cette nouvelle version ?

Vous avez la réponse ? Vous avez jusqu'à dimanche 00h00 pour participer et me donner la bonne réponse. Le gagnant ou la gagnante sera tiré(e) au sort par Random. Bonne chance à tous/toutes !

N'oubliez pas de mentionner une adresse mail valide et la couleur du vernis souhaité ;)

9 commentaires:

joli vernis!Bravo pour ton 100eme article!

Hi ! La nouvelle Alice est Mia Wasikowska.

Mon adresse mail est : eths76@hotmail.com
Et si j'avais la chance de gagner je voudrais vernis "Off with her red".

Merci beaucoup pour ce chouette concours !
Kiss.

Le nom de l'actrice qui joue Alice est Mia Wasikowska !
( La couleur qui m'interesse est le Absolutely Alice ! ;-) )

J'ai hâte de la sortie cinéma !

Ooh je manque à tous mes devoirs! Je voulais te remercier pour ce concours et de nous faire gagner un des vernis! ;-)

il ne faut pas me le dire deux fois...
L'actrice choisie pour Alice est Mia Wasikwvska
Et comme vernie j'aimerais bien le Off with her red :)

MERCIIIIIIII

C'est sympa ce concours !
C'est Mia Wasikowska qui joue Alice.
J'aime beaucoup la couleur absolutely Alice (Ps : Je participe dans les commentaires, vu que je ne savais pas s'il fallait envoyer un mail).

(seriale-modeuse@hotmail.fr)

Coucou, merci pour le concour :)

Voici la réponse: Mia Wasikowska

Voici mon adresse mail: auroreimbert@wanadoo.fr
et la couleur du vernis Off with Her Red. Merci encore beaucoup pour ce concour
Bisous

Félicitations à toi pour ce 100ème article.

Je participe et voici la réponse : Mia Wasikowska

En espérant pouvoir gagner :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !