jeudi 7 janvier 2010

[First look at]: Lost season 6 promo posters


Alors qu'aucune image inédite de la sixième et ultime saison de Lost ne devrait filtrer avant sa diffusion, ABC fait plaisir aux fans en sortant deux photos promotionnelles officielles. Celles-ci montrent les personnages principaux que l'on retrouvera dans la saison 6 de la série reproduisant le célèbre tableau de Léonard De Vinci, La Cène. Les deux images sont légèrement différentes l'une de l'autre: l'une présente les personnages assis, nous faisant face alors que sur l'autre ils fixent tous Locke (Terry O'Quinn) qui est assis au milieu, là où est assis Jésus dans le fameux tableau de De Vinci. Sur la deuxième image, certaines personnes ont également échangés leur place avec d'autres.

Officiellement, il n'y a pas vraiment d'indice quant au contenu de la nouvelle saison dissimulé dans ces deux images. On peut tout de même noter la position de Locke, au centre il représente "le sauveur", avec tous les autres l'entourant et le regardant. Souvenez-vous de la question répétitive de la saison 5 qui sera finalement posée directement à Richard: Qu'est-ce qui se cache dans l'ombre de la statue? Ce à quoi Richard répond en latin: Ille qui nos omnes servabit, c'est-à-dire Celui qui nous sauvera (ou qui nous protègera) tous. Cela ferait-il allusion au destin de Locke dans la saison 6 comme ces images semblent l'indiquer?
D'autre part, Sayid se trouve à la place de Judas et il porte du bleu, la même couleur qu'a utilisée De Vinci pour représenter l'apôtre dans le tableau original. Cela signifie-t-il que Sayid trahira Locke? Ces mystères resteront entiers jusqu'au 2 février 2010, date du retour de Lost sur ABC. En attendant à vos théories et autres interprétations !


Source : Séries Live

3 commentaires:

C'est drôle j'ai jamais accroché à "Lost" pourtant je suis une bonne public pour les séries!
En ce moment je suis plus dans les séries vraiment pour filles "90210" "Gossip Girl" et "Newport Beach" ( je me refais les 3 saisons! ^^)
ou alors les séries comiques "Friends" ou "HIMYM"!
Mais hier soir j'ai enregistré "Mentalist" pour voir et je sens que je vais devenir accro! Déjà je craque pour Simon Becker, donc c'est foutu! ahahha

Niveau bonne suprise concernant les séries, j'ai été scotché par "Mad Men" et la saison 5 de "Desperate Housewise" m'a fait retomber amoureuse de la série! :)

Ps: Je suis contente que tu ai remise l'ancienne bannière, j'aimais pas trop la nouvelle! (m'en veux pas! je dis toujours ce que je pense!;) )

Je dois avouer que j'ai lâchement abandonné la série au bout de la deuxième saison ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !