lundi 1 février 2010

[Achats du jour, bonjour !]

Boots Zara à clous, 29€ au lieu de 89€
Depuis le temps que je les voulais ! <3

  
Peep toe Zara en cuir vernis à semelles rouges :), ce qui n'est pas sans vous rappeler une certaine marque de luxe. Repérées chez Next (encore ! et dont provient d'ailleurs la photo), je désespérais de les voir apparaitre sur la toile. Finalement, elles sont enfin revenues à la vente et neuves de surcroit. J'ai eu ces petites merveilles pour moins de 50€ sur ebay.fr, FDP inclus.

Sac Zara à chaines en cuir noir, 54£ sur ebay.uk. Je ne l'avais pas du tout calculé lors de sa sortie (mais quelle nouille !) et je le voulais absolument en noir (et non pas bleu ou corail). Il sera parfait pour tous les jours, car j'avoue que je stresse tout le temps pour mon sac Chanel dans les transports en commun :s Aujourd'hui sold-out, je l'ai trouvé NEUF sur le site d'enchères.
Photo de Next-Trend.

Ceintures Marc Jacobs, 20€ les 3 FDP inclus (coloris or, argent et noir) sur ebay.com. N'ayant pas de boutique ou de corner à proximité, j'ai du me rabattre encore une fois sur le célèbre site d'enchères en ligne. Vendues approximativement entre 5 et 10€ en boutique, je les ai retrouvées à 20€ pièce sur le ebay français ! Bref il était hors de question pour moi de payer un tel prix pour une pièce qui n'est après tout que du Marc by Marc. Ni une ni deux, je file voir ce que propose le ebay US et là, oh joie, oh bonheur, un vendeur qui propose la fameuse ceinture en lot de 3, dans tous les coloris disponibles, moins cher FDP inclus au final que sur le ebay.fr.

2 commentaires:

Je reve aussi de retrouver les boots zara. COmment as-tu fait ??

Je les avais acheté en soldes, directement en magasin. Regarde sur eBay, il y a souvent des paires en vente ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !