lundi 22 février 2010

[Blabla]: I hate mondays

Je crois que Garfield ne pouvait pas mieux illustrer mon article...
 
10 bonnes raisons de détester le lundi :
  • J'ai oublié mon ipod sur la table du salon, et donc je n'ai pas de musique dans les transports en commun, horreur et damnation.
  • Il ne reste plus rien de la collection capsule Sonia Rykiel pour H&M, si ce n'est deux ou trois jupes ras la touffe en couleurs fluos. Ahem.
  • Le beau temps de ce matin s'est enlové pour laisser place à un ciel gris et nuageux. Pff.
  • La marinière H&M (encore eux) oversized est immonde.
  • J'en ai marre de dire bonjour à l'idiot qui sert d'ouvre-barrière au parking du tramway. Comment ça, je ne suis pas gentille ?
  • La semaine vient de commencer et le prochain week end est loin, loin, loin... Notez que cette raison peut remplacer n'importe qu'elle autre dans la liste, x10.
  • J'ai mal dormi. Sans doute à cause de la sieste impromptue de dimanche après-midi, pendant laquelle j'ai roupillé grassement deux bonnes heures.
  • Mes cheveux sont moches.
  • Je me suis cassée un ongle en récupérant trop vite un fax, vous le croyez ça ?
  • C'est lundi. C'est de bonne geurre que de détester le lundi ;)

13 commentaires:

1 point positif : on oublie le vieux jogging, l'uniforme du Dimanche, au profit de jolies fringues qui nous font une silhouette de rêve :)

Oh comme je suis d'accord... enfin, pour l'article, pas pour la silhouette de rêve du commentaire précédent ;-) (une vache reste une vache, même un lundi...)

J'ai adoré ce lundi, car je suis en vacances !
" La marinière H&M (encore eux) oversized est immonde ". Je dois avouer que je ne l'ai pas vue en vrai encore, mais bon j'en ai un peu marre de ces marinières à chaque coin de rue, c'est lassant de toute façon.

J'ajoutte : je décide de me coucher tot et mes voisins décide de faire la fête avec la musique a fond (un lundi soir ??!!)

Aujourd'hui on est mardi, ça va mieux ? :d

Ah le lundi ><
Journée parfaite pour sauté du haut d'une falaise!
Dommage que j'habite en plein centre ville =P(a)

Bisous bisous & courage pour les autres interminableslundi a suivre :) Passe sur mon blog à l'occasion !

Je compatis sincèrement...

Hihihi quand j'ai lu ton commentaire, je voyais pas du tout les vernis dont tu me parlais aux GL !
Et le soir en me couchant, je feuillete Grazia et là je tombe sur le communiqué publicitaire des GL avec en photo les petits vernis!
T'as raison ils sont super au niveau des couleurs!
Tu les as déjà testé? Leur tenu est bonne?!
Je dois passer aux GL soit cette semaine mais en tout cas sur la semaine prochaine, alors a mon avis je vais craquer aussi!
Surtout que la semaine prochaine il y a la paie! yataaaaaa !!

Cette après-midi, j'ai réalisé mes premiers macarrons maisons et je dois avouer que je suis assez fiere de moi! hihihi

Je te fais un gros bec ma twinette!
Au fait si tu veux un album pour t'éclater, je te conseille l'album de Pony Pony Run Run!

allez, plus que 4 jours et c'est le week end?
si ca peut te faire plaisir, moi j'ai recu ma taxe d'habitation ce lundi...

Je suis en phase avec le problème de la sieste du dimanche aprèm ! D'un autre côté, je vois mal comment m'en passer aussi...
A noter que ça me fait aussi très mal dormir dans la nuit du lundi au mardi !

Moi ça va, le lundi est mon jour de congé ;-))

Arf, personne n'aime le lundi, c'est un fait... Par contre tout le monde aime le vendredi!
Tu as raison, ne pas avoir d'ipod dans les transports en commun, c'est affreux (entendre ce qui se dit, les gens qui toussent, se mouchent... Berk!).

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !