mercredi 24 février 2010

[London Fashion Week]: Burberry Prorsum F/W 2010

C'est le 23 février dernier à Londres que le maison Burberry présentait son défilé de mode femme, Burberry Prorsum automne/hiver 2010. L'évènement était de taille, puisque c'était la première fois qu'un défilé était retransmis en direct dans les plus grandes villes mondiales (incluant Paris, NY et LA) et ce en 3D ! Ce show a attiré plus de 1000 personnes dont Mary-Kate Olsen (ci-dessous), Kate Hudson, Kristen Stewart (récemment récompensée aux BAFTA) et bien d'autres.

Mary-Kate Olsen est de tous les défilés

Le défilé, d'inspiration militaire et aviatrice, a crée le buzz avec ses fourrures et ses vestes officiers. Elles se portent sur des robes ou des tenues élaborées afin de mettre en avant la féminité. Je vous laisse admirer le show avec les deux vidéos ci-dessous.


9 commentaires:

Burberry, simple et efficace comme toujours. Les pièces sont tout simplement sublimes, et je verrais bien une veste aviateur dans mon dressing, pour m'y lover l'hiver (bon, ne rêvons pas trop).

Ps : Ah, je confirme, la minaudière coûte un bras, i-e 4117 € pour être précise ^^

pas de photos ??!
Je les ai vu sur style.com et j'ai beaucoup aimé ce défilé.

Je me suis lachée hier en allant déjeuner dans ce resto! Avec la salade il y a un petit carré de beurre dont j'ai bien tartiner ma tranche de pain ! ahaha sur le coup tu culpabilise mais c'est tellement bon !
En revanche je regrette absolument pas les religieuses, elles sont juste divines!
Mais je regrette la tarte chocolat-poivron, elle est très bonne mais un peu trop chocolaté et ca j'aurai pu m'en passer!
Après en ayant manger que du saumon et de la salade en plat, je pouvais me lacher sur les desserts! ^^
M'enfin après ce festin, ce matin sur la balance,j'affichais juste 500 grammes de plus! T_T
Par contre c'est ce midi, j'ai mangé n'importe comment ! Deux petits pains aux chocolat et deux carrés de chocolat noir! Moi qui essaie de me tenir à manger un petit truc salé plus que sucré! J'ai pas tenu ma résolution à midi! Mais dès demain je refais attention !

Kreuuuute je sais pas si mon commentaire a pris ou pas! :-S
Alors je te disais, qu'hier je regrettais vraiment pas d'avoir gouter les religieuses car elles sont divines!
En revanche je regrette la tarte chocolat-poivron, certes le gout est très original et bon mais trop chocolaté quand meme! et ca pardonne pas!
Du coup comme en plat je n'avais pris qu'une salade j'ai pu me lacher sur les desserts! Mais il faut vraiment que je me reprenne sur le sucré, car y a du laisser aller depuis 3 jours!
Comme a midi, j'ai mangé n'importe comment, 2 petits pains au chocolat et deux carrés de chocolat !
Alors que je me suis fixée une résolution que si je mange à midi, il faut que je privilégie le salé! C'est loupé! Mais dès demain je me resaisie!
Parceque j'étais bien partie depuis 1mois!
Enfin bien qu'hier j'ai fais un mini extra, ce matin j'affichais sur la balance seulement 500grammes de plus! ^^
Mais faut vraiment que je me reprenne!

Là je reviens des courses et j'ai acheté la nouvelle crème anti-capiton Mixa a 9€ ! Pour tester! ^^

Oui, c'est bon, il a bien été pris en compte ;)
Tu m'intéresse toi avec ta crème anti-capitons, parceque mine de rien, quand on appuie dessus ça fait trop maaaaaaaal !
Mais bon, là je surveille une WDCC sur ebay alors je verrais peut être le mois prochain^^

Oh... Ca me déprime presque de penser à l'hiver prochain alors que le soleil tarde à revenir réchauffer l'atmosphère et dorer notre peau...

Trop beau ce défilé !!!
Je rêve d'un trench biurbury, a défaut j'ai porté mon trench Promod pour la première fois aujourd'hui (avec un gros pull en dessous !)

je trouve toujours que les couleurs sont très sombres dommage !

Oreade
www.my.beauty.revelation.overblog.com

Moi aussi j'aurais aimé un peu plus de couleurs vives.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !