lundi 26 avril 2010

[Beauté]: Mes bons plans du moment

De gauche à droite :

Natural Beauty de Nivea - Soin Hydratant Embellisseur : conçu à l'image de l'Embellisseur Abricot d'Agnès b, ce soin, enrichi en protéines de Cachemire, reflète la lumière pour donner plus d'éclat à votre peau. Il contient également du lait de mangue. Je l'applique en petite touche sur les pomettes, le nez, le front et le menton, pour un rendu naturel. Si j'ai le malheur d'avoir la main lourde, le rendu fait plus masque, comme s'il y avait un film gras sur la peau. Mais bien dosé, il n'y a vraiment aucun problème ;) Intéressé(e)s ? Par ici les réductions.
♥ Déodorant Calm & Care de Nivea
♥ Déodorant Pearl & Beauty de Nivea
♥ Anti-Cellulite Sérum 10 jours de Nivea : Le tueur de capitons, comme je l'appelle ! Je n'ai jamais trouvé un anti-cellulite aussi efficace ! Alors certes, le flacon est assez petit et son prix, plus élevé par rapports aux concurrents. Mais niveau efficacité, y'a pas mieux. La texture du soin est vraiment agréable (on dirait de la gelée royale) et il pénètre rapidement, on peut donc enfiler son jean juste après^^ Je l'utilisais quotidiennent, et j'ai donc eu les résultats escomptés. Pour ne pas perdre les effets obtenus, j'ai enchainé avec le gel crème, de plus grande contenance et moins cher. Le flacon dure un peu plus de 10 jours et la peau est visiblement plus lisse, les capitons beaucoup moins présents. L'effet "terrain vague", non merci, plus pour moi ;p
Goodbye Cellulite Gel Crème sans massage de Nivea
♥ Lait de Beauté pour le corps - Raffermissant de Dove
♥ Gel Douche Verveine-Citron du Petit Marseillais
Wave de Neutrogena : Acheté à l'occasion d'une excellente promotion en hypermarché, ce petit appareil permet de nettoyer en profondeur les impuretés et les excès de sébum de votre peau (visage uniquement). Livré avec sa pile (car il est vibrant) et 14 coussinets, c'est l'allié de votre salle de bain dont vous ne pourrez plus vous passer ! Wave s'utilise quotidiennement et chaque coussinet nettoyant est à usage unique. Pour ma part, je pense l'utiliser tous les deux jours, car même s'il laisse la peau plus douce, il a aussi tendance à l'assécher. Le parfum est léger et fleuri, ce qui n'est pas désagréable. L'appareil possède en outre deux vitesses; une fois le coussinet "scratché" sur le support, passez le sous l'eau tiède et c'est parti :) Je trouve cependant que la mousse pourrait être plus présente, car j'en obtiens bien moins que dans la pub ! Je l'utilise peut-être moins bien, je ne sais pas.

Actuellement sur mes ongles : Absolutely Alice by OPI

10 commentaires:

Ca marche vraiment bien les soins cellulite de Nivea?

Très très joli ce vernis <3

Je vends des bottes photos sur mon blog si ça t'intéresse... Merci.

Raaah j'aimerai bien le tester ce soin anti cellulite de Nivea, juste parce qu'il n'y a plus besoin de masser pendant 3 heures pour que ça agisse ... !
Tu l'as testé ?

@ ticiia & Miss Giny : mes avis sur les produits arrivent très bientôt ;)

j'ai hate de lire tes avis sur ces produits, surtout sur la creme hydratante nivéa !

Ah je voulais également prendre un produit "bye bye cellulite" je vais voir ce que propose mon casino et puis surtout que ces cremes soient efficaces :)

J'attends de voir également ton avis :)

Mon papa est fan du gel douche verveine citron du petit marseillais!
Il est hyper frais ! ^^

J'adore ta photo! Ca donne envie de faire des apéro terrasse jusqu'a pas d'heure en grignotant des petits trucs tous frais! hihihi

Waouh super ton vernis !

Un bon kit pour préparer l'été !!

J'ai hâte d'essayer un vernis OPI (pas de Sephora chez moi, j'attends d'aller à Lille pour en acheter)

Enregistrer un commentaire