vendredi 14 mai 2010

[Cannes 2010]: Pic of the day

 Lea Seydoux, en Louis Vuitton automne/hiver 2010-2011

Léa Seydoux portait une robe Louis Vuitton de la collection automne-hiver 2010-2010, pour la montée des marches du film Tournée au Festival de Cannes. L'actrice française a choisi une robe corolle à l'imprimé rétro et ceinturée à la taille, dans le pur esprit Fifties du dernier défilé Louis Vuitton. Elle accessoirise sa tenue d'une paire d'escarpins noirs à bouts ouverts façon pin-up et d'une minaudière qu'elle porte du bout des doigts. Côté beauté, Léa Seydoux opte pour un look romantique avec les cheveux bouclés et un teint virginal.

Source texte : Vogue.fr

7 commentaires:

J'aime bien la robe, juste un peu trop bouffante pour moi :)

J'aime bien la robe, juste un peu bouffante pour moi :)

@Alexandra : une robe Vuitton, extraite d'une collection qui ne m'avait pas plus emballé que ça mais qui commence à être portée par les people (Lea, Rachel Bilson) et donc qui commence à me faire changer d'avis ;)

Très sympa cette robe je trouve !

entre elle et louise Bourgoin, les robes Louis Vuitton ont l'air de bien marcher sur a croisette !

La robe Louis Vuitton était sur le défilé hommage à Bardot nan?!
Haha c'est justement car les robes ne sont plus filiformes que ca change !!

Je pense que j'irai voir Wall Street 2 !

Ps: Je suis retournée à Sushi Shop hier et ai pris des photos pour mon article!
Donc nouvel article dimanche! ;)

J'aime beaucoup cette robe!!!
Elle me fait penser à une robe vintage! j'aurais vraiment cru! en tout cas, ça me plait ^^

http://frederiquekragbe.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !