mercredi 30 juin 2010

[Achat du jour, bonjour !]

Crédit photo :  Cachemire & Soie

J'ai eu un gros coup de foudre pour cette paire de ballerines Mellow Yellow, modèle Hanouka, repérée chez Cachemire & Soie. Elles me font tellement penser à celles de Dorothy du Magicien d'Oz ! Et comment ne pas craquer sur le cœur au devant de la chaussure ? Autant vous dire que j'attendais les soldes avec une grande impatience, non pas que le prix de base soit très élevé (59€) mais comme j'ai eu récemment de grosses dépenses, il n'y a pas de petites économies^^. Bref, ce matin je saute sur l'eshop de la marque, pour constater dans un premier temps une bonne réduction (-40%) et dans un second temps, la rupture de stock pour ma pointure. Enfer et Damnation. Une lueur d'espoir apparait : appeler le magasin de Bordeaux pour savoir s'il propose le modèle. Best idea ever ! Je tombe sur une vendeuse adorable qui accepte de me les mettre de côté, alors que nous sommes en période de soldes (et que le magasin est blindé de filles qui repartent avec pas moins de 5 ou 6 boites sous le coude o_o). Un essayage plus tard et 35€ en moins, les voilà miennes :)

21 commentaires:

Ca c'est de la vendeuse pro ! Dommage que je ne sois pas bordelaise pour le coup ;)

es-tu toujours à la recherche du collier Mickey de JCC????

elles sont top belles!!

@arwen : oui, je le rechercher toujours, tu as des pistes ? Je te contacte également via ton blog au cas où tu ne repasserais pas de suite^^

c'est la réplique de celles de Dorothy !

cc oh elles st mimi bisou

On a eu la même idée car pour exactement la même raison, j'ai foncé sur l'e-shop mais rupture en ma pointure aussi! Me rabattre sur les noires? ... bof, elles ne font pas le même effet ... J'ai alors filé au corner du Printemps Italie mais elles n'y étaient pas. En revanche, je suis ressortie avec une paires de sandales, une paire de bottes et une paire de bottines le tout à -40%. Et avec la chaleur, je t'assure qu'ils fallait être motivée pour essayer des bottes!! Mais je ne regrette pas. Je fais rarement les soldes le 1er jour à cause de la marée humaine mais en fait, j'ai trouvé ça très calme ... surement la combinaison fin du mois + chaleur inssoutenable ;-)

@Lullabule : il n'y a pas de boutique de la marque directement dans ta ville ?
Effectivement, en noir, elles ne font pas du tout le même effet et j'ai déjà une paire pailletée de cette couleur. Mais c'est vrai qu'elles sont parties comme des petits pains sur l'eshop, ça évite aux gens de se déplacer et d'affronter la foule par ces températures caniculaires !

Ah elles sont canons j'adore !!!
Pfffff dire que je ne suis pas en état de faire les soldes là, dommage, je me serais précipitée !

@Bulles d'infos : elles sont canons mais elles me tuent déjà les pieds ><
Bon en même temps, avec cette chaleur (mais coupez le chauffage bordel !), faut pas s'étonner^^

Elles sont trop trop belles =)

Très bon choix, elles sont trop choupinettes ces ballerines !
Bise, kim

Roooo, elles sont superbes *____*

Excuse moi pour le concours, j'avais pas trop compris lol... bref, desole d'y avoir participé pour rien... Merci pour ton explication et je passerai souvent voir ton blog. Je suis tombée dessus par hasard via hello coton. :) et c'est une bonne découverte

Bisou

Oh elles sont belles ! Tu as bien fait de les prendre. Et qu'est ce que tu as eu de la chance de tomber sur une vendeuse adorable comme ça.
Je dois justement aller sur Bordeaux bientôt j'irai jeter un oeil à la boutique ^.^

J'habite Paris et il y a 3 ou 4 boutiques mais pas du tout dans mon coin ou sur ma route et le long trajet en métro par cette chaleur m'a dissuadé. Mais finalement, je suis très contente des paires que j'ai trouvé ;-)

J'adore! Elles sont vraiment à croquer!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !