dimanche 6 juin 2010

[Beauté]: Préparez-vous pour l'été avec Betrousse

Découvert sur le blog Au pays des merveilles, Betrousse est le bon plan beauté du moment. Et pis d'abord, c'est quoi Betrousse ? C'est une offre de produits de beauté (pour homme ou femme) qui change environ tous les deux mois, et qui vous propose, à prix défiant toute concurrence une trousse garnie sur un thème donné. En ce moment, le thème choisi est "Préparation de l'été" et pour 39€ seulement, vous obtenez 21 produits d'une valeur marchande comprise entre 130 et 250€. Bref, inutile de vous dire que je n'ai pas perdu 1 seconde pour la commander (ndlr : avant, les frais de port étaient offerts mais pour faire face à l'afflux de commandes, un forfait colissimo à 5.90€ a été mis en place; toutefois, pour le nombre de produits envoyés ce tarif reste très raisonnable). La facture n'était même pas arrivée dans ma boite mail que le colissimo, lui, était déjà dans ma boite aux lettres. Livraison plus qu'express donc (2 jours maxi je crois dans mon cas, attention). Au final, que retrouve t-on dans cette trousse ?

Crédit photo : Miss Chocoreve
  • Une lime à ongles
  • Des comprimés jambes légères
  • Des perles de peau éclat de soleil
  • Un stick pour les lèvres senteur coco (Dermophil Indien)
  • Un soin raffermissant
  • Une séance de PowerPlate offerte
  • Une douche crème nourissante Abricot & Fleur d'Amandier (Le Petit Marseillais)
  • Un gommage bi-phase
  • Une mousse nettoyante pour le visage
  • Un embelisseur lissant
  • Un rasoir Intuition (Wilkinson)
  • Une solution désinfectante pour les mains
  • Une eau de toilette (Réserve Naturelle)
  • Un soin contour de l'oeil
  • Un shampoing fortifiant
  • Un shampoing hydra douceur
  • Un shampoing purifiant
  • Un sac de rangement transparant
  • Un spray d'eau thermale (Dermophil)
  • Un parfum à la rose en stick
  • Une gelée coiffante protectrice
  • Et enfin, une trousse de toilette argentée (plus un sticker et des échantillons/publicités)
Me voilà donc fournie en produits de beauté pour tout l'été ! Je compte faire profiter du contour de l'oeil à ma maman, car je n'en aurais pas grande utilité. Le reste sera bien évidemment testé et cela occasionnera quelques billets pour les produits les plus intéressants. Je peux d'ores et déjà vous dire que le prochain thème sera consacré à l'automne avec une liste de produits exclusivement Bio (à noter que la trousse actuelle fait déjà la part belle aux produits Bio ou d'origine naturelle) et pour la fin d'année, une trousse spéciale Noël est à prévoir. Pour le moment, je ne saurais que recommander cette offre, idéale pour se faire plaisir à prix mini ;)

9 commentaires:

J'ai hate de découvrir ce que c'est!
Ton statut Facebook a éveillé ma curiosité! ;)

J'aime aussi beaucoup avec parcimonie :-)

Tentante cette trousse !

C'est extra ce bon plan !! Merci !
Bise, Kim

Cool ! je suis contente que ça te plaise ! ^^
Moi j'ai hâte de découvrir la prochaine du coup !!

Rooo, j'étais tombée sur le site il y a quelques temps mais il n'y avait pas de trousse qui me tentait à ce moment là. Par contre, la tienne, a l'air très sympa! Je vais retourner zieuter ça si vous voulez bien ;-)

Le principe est vraiment extra et vu ce qu'il y a dans la trousse cette fois-ci, j'aurais bien envie de me laisser tenter !
Mais en matière de produits de beauté, je suis servie, j'ai un énorme stock en tout genre à l'heure actuelle. On verra bien pour la prochaine, les produits bio, ça m'intéresse ! ;)

@Kim : mais de rien, les bons plans sont faits pour être partagés ;)
@Lullabulle : go, go, go ! Elle est super cette trousse^^
@Fifi : Je crois que je commanderais la prochaine aussi, et bien évidemment, celle de Noël :D

Il faut avoir une grande valise après, hein ?^-~

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !