mardi 1 juin 2010

[La revue des vide-greniers]

 Crédit idée : Mahayanna

SAMEDI 5 JUIN
Ambarès-et-Lagrave, Stade Lachase, 350 exposants
Izon, Stade de Rugby, 120 exposants
Le Barp, proche du stade, 250 exposants
Ludon-Médoc, centre ville, 150 exposants
Parempuyre, Art Y show, 200 exposants
Talence, La fringalerie, 120 exposants

DIMANCHE 6 JUIN
Arveyres, plaine des tennis, 200 exposants
Bordeaux, rue de Bethmann, 110 exposants
Bouliac, avenue de la belle étoile, 2 000m²
Cézac, Stade municipal, 100 exposants
Fargues-St-Hilaire, centre ville, 100 exposants
Libourne, derrière la gare SNCF, 100 exposants
Montussan, parc de Gourrèges, 100 exposants

7 commentaires:

Toi aussi, tu aimes les vides greniers et autres brocantes ? Perso, j'adore aller y faire un tour à la recherche de petits trésors qui, la plupart du temps, ne me coûtent trois fois rien. :)
Par contre, c'est plus agréable quand il fait beau et j'espère que ce week-end sera plus ensoleillé que le dernier, car une brocante sous la pluie et avec un vent de folie, c'est pas le top !

Je viens de t'envoyer une demande pour te suivre sur Twitter car j'ai vu que tu y étais également. Je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas accepter, si tel était le cas.

Voili voilou ! :)

@Fifi : je suis une convaincue des brocantes et des vide-greniers, la preuve, il y a deux semaines, j'ai exposé et j'ai vendu pour environ 140€ d'affaires non utilisées^^
Je pense remettre ça prochainement ;)
Je t'ai ajouté sur twitter et j'ai également formulé une demande pour suivre ton compte :)

Clair ! Je trouve que cette fille a une allure démente :-)
++

http://alamodedegitte.over-blog.com/

Juste quand je me dis depuis quelques semaines qu'il faudrait que j'arrête de faire ma feignasse et que j'aille trainer dans les vide-greniers... sauf que j'habite sur Paris ;-)

@Bulles d'infos : je ne peux que t'encourager à aller voir le blog de Mahayanna, qui elle, répertorie les vide-greniers sur Paris et les environs. Il y en a un prochainement de plus de 2 000 exposants, ça va être de la folie :p

Je vois ça ! ^^ Ma mère adore les faire également, mais moi pas du tout. Je préfère largement être de l'autre côté du stand et fouiner à la recherche de bonnes affaires. ;)
Et merci pour twitter, c'est gentil d'avoir accepté.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !