samedi 19 juin 2010

[Ma recontre avec Tokyobanhbao]

Crédit : Tokyobanhbao

Mercredi dernier, j'étais trop heureuse d'avoir négocié mon départ du bureau une heure à l'avance. Pourquoi ? Mais pour aller voir Tokyobanhbao en séance de dédicaces bien sûr ! J'étais sur le pied de guerre depuis que la date avait été annoncée sur son blog, bien heureuse qu'une de mes blogueuse favorite se déplace dans ma belle ville pour la promotion de son excellent livre, Serial Shoppeuse. Tokyobanhbao, pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas, est une jeune femme qui partage ses bons plans mode & bonnes adresses  resto de la capitale sur la toile et qui possède son alter ego manga, Tokyobibi, qui intervient de temps en temps accompagnée de ses copines. Inutile de vous dire que j'adore son coup de crayon et les grands yeux plein d'étoiles de ses personnages ;) Bref, pour revenir à la rencontre, j'en suis sortie enchantée : quelle gentillesse & disponibilité pour son public ! Pour l'occasion, j'avais acheté des cannelés bordelais, histoire qu'elle reparte avec un souvenir culinaire de notre région (au final, nous avons été deux à avoir cette idée^^). Comme à son habitude, style vestimentaire impeccable (j'ai pu voir la fameuse montre Casio de plus près). Vous pouvez donc voir ci-dessus la dédicace que j'ai obtenu et par la même voir un petit peu de ce à quoi je ressemble ;)
Tokyobanhbao, j'espère que tu as apprécié ton court séjour dans notre coin de la France, bien qu'il ait fait un temps atroce, et surtout, n'hésites pas à revenir !

Blog Tokyobanhbao
Facebook Tokyobibi
Facebook Tokyobanhbao
Acheter Serial Shoppeuse

13 commentaires:

ça a dû être une super rencontre !

Quel joli blog ! Sympa cette rencontre.

J'aime beaucoup le coup de crayon de Tokyobanhbao, elle a vraiment du talent ! Et c'est marrant que tu nous parles de ta rencontre, car il y a quelques temps, j'ai vu son portrait craché (coupe de cheveux, look, bref TOUT) dans la pharmacie de mon quartier. Un peu plus et je lui demandais si ce n'était pas elle, car la ressemblance était plus que frappante !
Et au passage, tu as l'air très jolie toi aussi ! :)

@Serial-modeuse : je confirme ;)
@Fleur de cerise : merci <3
*le tiens est pas mal aussi hein^^*
@Fifi : qui sait c'était peut-être elle !
Tu habites Paris ? *merci*

Viens découvrir l'interview de Next-Trend, sur mon blog !

En effet, ça a l'air bien sympa ! Merci pour cette découverte !

j'ai failli aller la voir à Marseille et pour ce qui est de sa gentillesse, je n'en ai jamais douté!c'est une chose que l'on sent!!!

J'habite la région parisienne mais pas Paris même. Et justement, il me semble que Tokyobanhbao habite la capitale, donc je l'imagine mal faire le trajet tous les jours pour venir travailler en banlieue. En tout cas, la ressemblance était frappante, c'était marrant. :)

Oh la chanceuh ! Moi j'ai raté son passage à Paris Châtelet alors que je travaille juste à côté ! J'étais complètement à la ramasse cette semaine là et je le regrette !
En tous cas, très jolie la dédicace qu'elle t'a offert !
Bise, Kim

Han la chance !
J'ai découvert Tokyobanhbao il y a quelque mois, et j'ai tout de suite accroché ^^
J'espère pouvoir la croiser au Festiblog 2010 :D

Je viens de lire sur un forum qu'elle est pharmacienne donc ça devait vraiment etre elle lol

Je viens de lire sur un forum qu'elle est pharmacienne donc ça devait vraiment etre elle lol

Fifi, non elle n'habite pas la capitale.

Je confirme, elle est bien pharmacienne en banlieue, plusieurs filles d'un forum lui ont déjà parlé et elle est super sympa !

Enregistrer un commentaire