jeudi 23 septembre 2010

[Concours]: Luxe and Vintage continue de fêter ses 1 an !

Photos des produits en ligne dès ce soir ;)

Luxe and Vintage continue de fêter ses 1 an via ce troisième concours (sur quatre) mettant à l'honneur la marque The Body Shop. Depuis que j'ai mis les pieds dans la boutique bordelaise, à l'occasion des soldes il y a bientôt deux ans, je ne peux plus me passer de leurs produits ! (particulièrement des baumes à lèvres, des beurres & exfoliants corporels) Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que la marque soit contre les tests sur les animaux, respectueuse de l'environnement et du commerce équitable ;)

En jeu cette fois-ci, un lot The Body Shop composé des produits suivants : un savon au karité, un gel douche à l'amande et un pack tendre citron (gel douche format voyage, fleur de douche et baume à lèvres).
(valeur indicative du lot : 20€)

Voici les indications pour remporter ce lot beauté :
  • Vous laissez un commentaire sur cet article, avec une adresse e mail valide
  • Fan sur Facebook ? Une chance de plus de gagner
  • Membre du blog ? Une chance de plus de gagner
  • Vous relatez l'info sur votre blog avec la bannière ci-dessous ? Une chance de plus de gagner (code HTML à demander)
Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! (attention à bien me préciser dans les commentaires votre nom de fan sur Facebook/Membre du blog, qui peut différer du pseudo laissé dans celui-ci et également le lien de votre blog pour voir l'affichage de la bannière). Vous avez jusqu'au lundi 27 septembre 2010 00h00 pour participer. Tout commentaire incomplet ne sera pas pris en compte. Avis aux précédentes gagnantes du concours Clarins : votre participation ne sera pas prise en compte, afin de laisser une chance aux autres concurrentes ;) Merci de votre compréhension.

70 commentaires:

Je participe, je suis fan sur Fb et je suis membre du blog !!
Bisous


PS : concours sur mon blog aussi, pour gagner un jeans sur mesure !!

joli lot, je laisse mon com et suis fan sur facebook ;)

je participe !!! merci beaucoup !!

Ca tombe bien! je suis bientôt en rad de gel douche alors je participe!
Des bises et très bonne journée!

anselincarole@yahoo.fr

Je participeeeeee :-)
Je suis membre de ton blog (Noëmie Noëmie) et de ta page Facebook, et mon adresse mail est noemie.treder@yahoo.fr
Merci pour ce concours et bonne journée :-)

merciiiiiiii pour ce nouveau concours
toujours fan sur FB (isabelle P)
psychee88@laposte.net

Je participe aussi j'adore les produits de cette marque !

coucou !! je particiiiiipe :)

je suis fan sur facebook (Géraldine L) et membre de ton blog (même nom)!

Merci encore pour le concours!

je tente ma chance
fan sur facebook (Evelyne J)
merci pour le concours !

Je participe.
J'ai pas encore testé les produits de la marque, alors ce petit lot pourrait être une jolie occasion de le faire.

je tente !
je te suis sur Fb fabou !
merci et bonne fin de semaine

je participe avec plaisir
je n'ai jamais testé ces produits non plus, mais ce serait une joie que d'en avoir l'opportunité.

Au fait, je suis membre du blog

membre du blog et fan sur facebook(pat hat)
merci pour le concours et l opportunité de peut être gagner ce lot
bon après -m à toutes
:)

Moi aussi je participe !super concours
Je suis fan sur face book :)
Merci pour ce concours qu 'on attendant patientement :)

voici mon adresse mail a ne pas devoiler (lol):
montanedorothy@yahoo.fr

Bonjour
Je tente ma chance car je n'ai jamais testé ces produits.
Merci pour le concours !!

allez avec un peu de chance cette fois ci c'est pour moi le super lot????


Merci la miss pour ton blog!

service0726@free.fr

Je suis fan aussi sur FB avec le même pseudo ^^

Bonjour, mais dis donc tu nous gâte !!! Je participe, on ne sait jamais ;)
Voici mon mail bouquetdebamboo@gmail.com
A bientôt !

j'adore leurs produits ! Merci pour tous ces concours !

Merci pour ce nouveau concours, j'adore TBS, je ne peux que participer!

Je suis membre du blog (Cyrielle T), fan Facebook (Cyrielle D Salvatore) et j'ai mis un lien vers ton concours sur ma page concours. Comme je suis sur overblog, les bannières ne fonctionnent pas...

La page est ici: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/Les_concours_actuels_de_la_blogosphere-3356972.html

Super comme concours....Merçi je participe donc...Je ne connais pas the body shop...Je suis fan de ta page facebook, sous le nom de nauria bonetti et membre de ton blog (nauriab). Merçi.

Chouette ! :) j'aime beaucoup cette marque ! Merci pour le concours !
Je suis fan sur FB : Indiana Sztajnbok
Membre du blog : Indiana

Bonne soirée ! :)

Bonjour
Allez ! Je tente ma chance, on ne sait jamais !!
merci pour ce concours.

super j'adore body shop :-)
Je suis fan sur FB: elise h
et j'ai relayé l'info sur mon blog http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html

Hello,

je tente à nouveau ma chance.

Je suis membre de ton blog: chetimoi.

Et j'ai relayé sur mon blog:
http://lecoleopteremasque.over-blog.com/article-concours-caudalie-chez-luxe-and-vintage-57078303.html

Je participe.
Je suis membre

Email : hindandhare(at)hotmail(dot)fr

merci pour ce concours ! j'adore the body shop
je suis membre du blog
et bon anniversaire a ton blog ! continue comme ca ;)

je participe avec plaisir !
je suis toujours membre du blog et j'aime sur FB (catherine h =
merci pour ce concours

Merci pour ce nouveau concours, je ne connais pas ces produits. Ce serait l'occasion.
Déjà membre de ton blog avec le même pseudo et également fan FB ( céline M.)

Merci beaucoup pour ce concours,j'adore les produits Lush!

J'adore the body shop !
Je suis membre
et je participe avec plaisir

Je participe !!! J'ai eu le même coup de foudre que toi pour leurs produits !! =) Merci pr ce concours et bon anniblogsaire ;)

Je passe toujours devant THE BODY SHOP en me disant, waouhou ça sent trop bon, il faut que je test, alors pourquoi pas maintenant ?? Ahah je suis végétarienne et je suis adepte du non aux tests sur animaux ,fourrures et autres massacre, mais le plus drôle c'est leur publicité : "testé sur les anglais", j'adore !
bref! Je suis membre et voici mon mail : steppin_stone@hotmail.fr

je peux mette une bannière sur mon blog si tu me donnes le lien ;)

http://milkshakefraise.blogspot.com

bonjour je participe,partage sur facebook,fan facebook+blog merci

@Milkshake Gurl : pour la publicité "testé sur les anglais", tu confonds avec Lush (qui sera à l'honneur pour le dernier concours des 1 an^^

@Marie : attention, ce sont des produits The Body Shop qu'il y a à gagner cette fois-ci et non Lush (voir mon précédent commentaire) ;)

coucou
Je participe aussi ;o)
Merci pour tous ces concours
bizz

amour.de.macaron@gmail.com

Je tente le coup !

Mon adresse mail : lapinou1607@live.Fr
Je suis déjà fan sur FB : Eve F

Eve

Je participe et je suis déjà fan sur FB. Merci pour ce concours :)

bonjour,je tente ma chance pour essayer ces produits

je tente ma chance et merci pour ce concour.

Je tente ma chance.
je suis membre de ton blog (Emilie) et fan sur facebook (Emilie V).
Merci.

Je tente ma chance (même si j'en ai pas!)

ahfleurdepo@hotmail.fr

I'm in! J'adore cette marque!

diaman_k@hotmail.fr (je te suis aussi sur fb)

C'est avec plaisir que je tente ma chance pour ce chouette concours ,je suis fan sur facebook
angele84140@gmail.com

J'ai oublié de préciser que j'étais inscrite avec le pseudo CelineP...
Merci

Waouh je joue avec plaisir, je mets un posts sur mon blog et je m inscris a la newslette et aussi membre et facebook
bises bises

Je participe! On sait jamais !!!

audrey@myfashionworld.fr

Chouette chouette je participe
Merci beaucoup pour ce concours
Bonne soirée
Des bisous
Justine
(justine-laprincesse@laposte.net)

Bonjour!
Je participe également (je suis fan sur FB : Laetitia M.) et je vais faire passer l'info là bas également.

Mail : crazylily21@hotmail.com

Un peu que je participe à ce concours mettant à l'honneur The Body Shop !!
Je te suis sur Hellocoton et suis fan de ta page Facebook (Angélique N.)
MERCI à toi pour ce concours.

bonjour
je particpe avec plaisir à ce concours

Bonjour,
Merci pour ce concours. Les produits Bodyshop ne se vendent pas du tout dans ma région.
(Musme71@yahoo.f

Bonjour , merçi a toi pour ce concours j'adore la marque body shop qui pense a la nature ^^
je suis membre borabora , fan sur facebook sabine mailfert mon adresse sabine.mailfert@laposte.net
bon week-end bisous

Merci beaucoup pour ce super concours :D

Je participe :)

Je suis également membre de ton blog (CelyFrenchie).


petite-puc3(at)hotmail.fr

Bonsoir
je participe
merci pour ce concours
suis fan sur facebook
Rjosie@hotmail.fr

Bonsoir

Beau concours.
Je participe en espérant gagner un de ces lots.J'adore bodyshop.

Je tente ma chance.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Je suis fan Facebook et membre du blog : Ilinca.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/09/meli-melo-de-concours-%E2%80%93-edition-19/
Merci.

Hello et merci pour ce concours :)
Je tente ma chance

Bisous

Fan sur FB , ca fait 3 semaines que je ne me suis pas lavé.........merci pour le savon

@Anonyme : merci de laisser un nom et une adresse mail, sans cela ta participation ne sera pas prise en compte.

cc ça alors j aurai juré avoir joué j ai du zappé

juste à temps
joyeux anniv

bise

Coucou, déjà fan sur FB, je laisse mon commentaire ici et avec plaisir je continue de participer en plus Body Shop est une excellente marque, chez nous on apprécie leurs produits etsurtout le fait que depuis tres longtemps leurs produits soient un engagement sur le respect de la nature et non testés sur les animaux et cela bien avt la grande mode du tout BIO!

Je suis membre du blog et je fais de la pub pour ton concours sur http://caro-vide-son-dressing.blogspot.com/

Avec un peu de chance ... Merci pour le jeu.

Kikou! Merci pour ce concours! Je participe!
Mon adresse: mcblog*hotmail.fr
( Remplacer * par @, c'est pour éviter qu'un robot spam ne pique mon adresse )
;)

ps: ah en non, j'avais pas vu, le concours est fini! Tant pis pour moi ;)

Je participe

anne076@voila.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !