mercredi 8 septembre 2010

[Concours]: Luxe and Vintage fête ses 1 an !

 
Luxe and Vintage fête ses 1 an ! 200 articles, 924 commentaires, 75 fans Facebook et 38 membres : je ne pouvais espérer autant la première année de sa création. Et pour célébrer tous ensemble cet évènement, je vous ai réservé 4 journées de concours, pendant  lesquelles vous pourrez gagner de très beaux lots (petit aperçu des marques mises en jeu dans la bannière ;)

Et l'on commence tout de suite avec la gamme Rouge Prodige de Clarins. Je vous ai mis de côté, spécialement pour l'occasion, 3 sublimes teintes : 107 Tea Rose, 120 Fusion Red et 129 Dark Chocolate (valeur indicative : 20.38€ pièce). Vous l'aurez donc compris, il y aura 3 gagnantes pour cette première journée de festivités !

Voici les indications pour remporter l'une de ces 3 merveilles :
  • Vous laissez un commentaire sur cet article, avec une adresse e mail valide
  • Vous précisez quelles teintes vous aimeriez gagner, en les classant par ordre de préférence
  • Fan sur Facebook ? Une chance de plus de gagner
  • Membre du blog ? Une chance de plus de gagner
  • Vous relatez l'info sur votre blog avec la bannière ci-dessous ? Une chance de plus de gagner (code HTML à demander)
Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! (attention à bien me préciser dans les commentaires votre nom de fan sur Facebook/Membre du blog, qui peut différer du pseudo laissé dans celui-ci et également le lien de votre blog pour voir l'affichage de la bannière). Vous avez jusqu'au lundi 13 septembre 2010 00h00 pour participer. Tout commentaire incomplet ne sera pas pris en compte, merci de votre compréhension.

82 commentaires:

@TardisGirl, Bouquetdebamboo,pitchounnette : merci les filles ! RDV ce soir pour plus d'infos ;)

Happyyyy birthday blog !
Hate de vois ce que tu nous prépares !

@SAFIA : merci :)
Tu vas voir, plein de jolis lots-cadeaux, qui je l'espère, vous plairont et vous inciteront à participer ;)

Super, ca donne déja envie =)

Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee :-)

heureux blog'anniversaire!

joyeux anniversaire ! je suis fan sur facebook avec mon nom mylene billet

je choisi le numero 107 , 129 puis 120 !
merci pour ce concours !!

je fais suivre sur mon facebook

comme convenu je te mail mon adresse un peu plus tard !
voici ma préférence:107,120 et 129
merci !
je suis fan sur FB, meme pseudo!

Félicitations!! :) Je suis membre de ton blog (Linsay) et fan de ta page facebook (Linsay Decossas).
Voilà dans l'ordre de préférence les teintes que j'aimerais gagner : 107,120,129.
E-mail : illine57@hotmail.fr

Merci pour ce concours :)

coucou,
je participe evidemment... ça fais bien longtemps que je suis fan sur facebook(suis la fille qui voulait des renseignements pour les chiots braque ) lol.
merci a toi et encore et toujours bonne continuation

Félicitation et bon anniversaire à ton blog!

Moi, par ordre de préférence, je dirais 120, 129 et 107. Je suis fan sur facebook mais je préfère ne pas laisser mon nom en commentant ni mais il me semble que tu le connais. Sinon, je t'enverrai un petit mail de confirmation ;-)
Mon mail : blog [at] lullabulle [point] com

Je participe et je suis fan sur FB depuis un bon bout de temps !
Tea Rose
Dark chocolte
Fusion red

@Lullabulle : petit trou de mémoire là ! Un mail ne sera pas de refus ;)

Félicitations ! Je tente ma chance.
Mes préférences sont le 107 Tea Rose, 120 Fusion Red et 129 Dark Chocolate.
Je Fan sur Facebook (Emilie V) et je suis membre de ton blog (Emilie). Mon email : emyvil@free.fr.

red, rose, chocolat
et fan sur facebook ;)(Mima Baali)

Tea Rose
Dark chocolte
Fusion red

Coucou :)

je tente ma chance :D

- Tea Rose
- Dark Chocolate
- Fusion red
et je suis membre du blog :)

Bonne journée

AH ! Je ne pouvais QUE participer ! Ma chère lectrice ;) Bon anniversaire !

xx

Ela W.

Joyeux anniversaire à ton blog !
Je joue même si je suis aux USA (si je gagne tu pourras me les envoyer en France!)
Ma préférence : 107, 120, 129

Cool, je joue !

Alors, dans l'ordre :
129 Dark Chocolate 120 Fusion Red et 107 Tea Rose !

J'espère gagner !

super anniversaire et pleins d autres a venir :)

alors dans l'ordre je choisis
1/ Dark Chocolate
2/ Tea Rose
3/ Fusion red

super!! joyeux anniversaire :)

mon ordre de préférence :
107 Tea Rose, 129 Dark Chocolate, 120 Fusion Red

Merci pour le concours !
Je mets un petit commentaire pour participer et je suis aussi fan sur Facebook. Mes préférences dans l'ordre : rose, red et chocolate.
Et j'ai bien noté ta participation à mon concours :)

Bonjour

Mon ordre de préférence va dans la 129 - 107 et 120!
Je vais egalement mettre sur ma page facebook, je reviendrais donner le lien une fois effectué.

Merci

Coucou !!! merci beaucoup pour le concours!!!!! les rouges à lèvres ont l'air sensationnels!

Alors voici l'ordre de préférence: en premier le 107 Tea Rose, en second le 120 Fusion Red et en troisème le 129 Dark Chocolate.

je suis membre de ton blog: GéraldineL./ pitchounnette
je suis fan de ta page sur facebook et j'ai même partagé ton concours sur mon mur :)(géraldine L)
merci encore! Bisous

Joyeux anniversaire! et merci pour ce concours!
teinte 116
mail : vavie974@hotmail.com

Happy Bday :)

120 Fusion Red, 107 Tea Rose, 129 Dark Chocolate.

Ps : J'ai mis la bannière sur mon blog.

seriale-modeuse@hotmail.fr

Joyeux anniversaire!
J'aimerai gagner le rouge à lèvre 129 ou 107 ou bien 120 (je suis membre du blog sous Pauline T.)
Je souhaite longue vie à ton blog, avec plein de visites et commentaire!!
Merci du concours

Je participe au concours, je suis fan sur la page Facebook sous le même nom ' Alexandra Grenier ', voici les teintes dans l ordre que je préfère : 107 Tea Rose, 129 Dark Chocolate 120 Fusion Red . Et bon anniversaire au blog !
(Mon mail : lapetiteabeille@hotmail.com)

Felicitation BON anniv'
mes preferences 129 - 107 et 120!
je suis fan sur facebook et je relais l'info sur mon mur Facebook
http://www.facebook.com/home.php?#!/angelique84
Mon email angele84140@gmail.com
merci a bientot

Bon anniversaire et merci pour ce concours!
J'aimerais gagner le 107, puis le 120 et le 129.
Je suis membre du blog sous le même pseudo et mon adresse mail est little.iodine@laposte.net!

joyeux anniversaire :) !!!!
Je participe !!
Mes teintes preferes 107,120 puis 129 !!!
voici mon mail : totoche25@yahoo.fr
Belle journée à vous !!

Happy Blogbirthday! Chouette idée, je participe volontiers :)
1/Fusion Red
2/ Tea Rose
Merci encore, bisous!

Hop, je suis devenue Fan FB :D

Bises

Je veux bien participer :)
Alors pour mon ordre de préférence : Tea Rose d'abord, Red Fusion ensuite et enfin Dark Chocolate =)

Mon mail : Godsavethequeen10@hotmail.fr

Je vais également devenir fan sur FB ;)

Eve

Waouhhhh Génial:
1/ Chocolat
2/ Red
3/ Rose

Et puis j'ai également relayé sur mon blog!!!!!

Merci pour ce jeu!!!!

Joyeux Annifff, c'est la première fois que je vois ton blog, et oui mais pas déçue, allez je vais "aimer" ta page FB
mon mail: mistik-girl974@hotmail.fr
mes teintes préférées dans l'ordre :):
129 Dark Chocolate
120 Fusion Red
107 Tea Rose

(isa)

un très joyeux anniversaire à ce joli blog !!! et pour mes choix, ce sera 107,120 et 129 :)

Merci pour ce concours, je croise les doigts :)

Mon mail : contact@unepointedepices.fr

Bizzz !!

Bon anniversaire!
Je découvre ton blog aujourd'hui...
Je participe volontiers à ton concours.

Mon classement:
120 Fusion Red
107 Tea Rose
129 Dark Chocolate

BiZ
Caro - blogueuse from Geneva
www.carofashionews.wordpress.com
carofashionews @ bluewin.ch

Merci pour ce concours Luxe and Vintage :-)

Mon adresse email est noemie.treder@yahoo.fr
Je suis fan de ta page sur Face de bouc et membre de ton blog sous le pseudo Mes boîtes à trésors !!
Mon ordre de préférence pour les teintes c'est :
107 Tea Rose
120 Fusion Red
129 Dark Chocolate

Bonne soirée :-)

Merci pour ce concours
Mes préférences: 107 puis 129 et enfin 120
Membre facebook: nelle digna
Membre google: °ainsi-va-la-vie°
E-mail: nelle_digna@hotmail.com

bon anniversaire pour ton blog !
ma préférence dans l'odre :
120 Fusion Red
129 Dark Chocolate
et 107 Tea Rose :)

mon mail egallet(at)gmail.com

joyeux anniversaire! alors, je suis membre sous la dénommination de Galadriel BLOOM! (mon nom sur twitter).Mon mail: chiffonsandco@laposte.net.
Les teintes par ordre de préférence : tea rose, fusion red, dark chocolate.Je ne peux devenir fan sur facebook car je m'y montre sous ma véritable identité!
Pour que je relaye l'info sur mon blog, il me faut le code HTML !voilà, je crois n'avoir rien oublié!

joyeux anniversaire
je participe également au concours voila ce que je préfere:
120 Fusion Red
107 Tea Rose
129 Dark Chocolate

merci beaucoup pour ce concours

Joyeux anniversaire Luxe&Vintage !
Merci de m'avoir prévenu du concours !
Mes préférences ... (pour copier les coms précédents (ds l'ordre) : 120 - 107 - 129
Sinon mon mail : muzeonair.blog@gmail.com

Bonjour

Je sreai bien tentée par un Dark Chocolate ! Je rleaye l'info sur mon blog et j'ajoute la bannière si tu veux .
Merci !!

Joyeux anniversaire de blog ^^
Voici l'ordre dans le quel je souhaite gagner le rouge : 107 Tea Rose, 120 Fusion Red et 129 Dark Chocolate =)
Merci pour ce concours !
Gros bisous.
EmY

Bon anniversaire !
Qui ne risque rien n'a rien... alors voici l'ordre de mes préférences : 107 / 120 / 129
Merci !

et bonne continuation !

bon annif à luxe and vintage!
C'est cool c'est l'annif de ton blog et les cadeaux sont pour nous!!:) et quel cadeau, un somptueux rouge à lèvre de haute qualité!
Pour ma part mon ordre de préférence est : 107 Tea Rose, 129 Dark Chocolate et 120 Fusion Red
Bonne chance à toutes!

mince, je viens de voir que j'avais deja joué!! si tu pouvais annuler mon com... merci :)

génial ces rouges à lèvres!Merci pour ce concours,mon tiercé gagnant;
107 Tea Rose
120 Fusion Red
129 Dark Chocolate
Bon week*end!

Alors dans l'ordre de mes préférences:
1)Tea Rose
2)Fusion Red
3)Dark Chocolate

Je suis membre du blog et je fais de la pub pour ton concours sur http://caro-vide-son-dressing.blogspot.com/

Joyeux anniversaire à ton blog!!

préférences :fusion red/tea rose/dark chocolate

chouette ce concours
Ma préférence 129 120 107
Je suis membre du blog (misschocoreve)
je croise les doigts!
joyeux anniv a ton blog!!

Je tente ma chance.
Je préfère :
1. Fusion Red
2. Tea Rose
3. Dark chocolate
J'aime ta page Facebook : Ilinca F.
Je suis membre de ton blog : Ilinca.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/09/meli-melo-de-concours-edition-17/
Merci.

Merci pour ce concours!!
Mes teintes préférées: 1/ rose 2/ rouge 3/ chocolat!
Je relaye l'info sur FB (Lutin des Bois) et je deviens membre du blog ^^

Je participe !
Merci pour ce concours !

Hello,

Je te ma chance aussi :)
- Dark Chocolate
- Tea Rose
- Fusion red

bisous bisous

merci pour ce joli concours ;)
voici mon ordre de preference:
Tea Rose
Fusion red
Dark chocolte
je file sur facbook pour devenir fan, pseudo ouda.
mais je n'arrive pas a devenir memebre ,je resaye plus tard.
happy birday a ton blog ;)

Merci pour ce premier concours très sympathique!
Voici mon podium:
1- 120 Red Fusion
2- 107 Tea Rose
3- 129 Dark Chocolate

Je suis membre Facebook (Cyrielle D Salvatore) et membre du blog (Cyrielle T).

J'ai laissé le lien du concours sur mon blog, je ne mets pas de bannière, navrée, question d'uniformité de la page!
Au cas où tu veuilles le voir quand même, c'est ici: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/Les_concours_actuels_de_la_blogosphere-3356972.html

Merci pour ce concours. Membre du blog, fan sur FB (celine M.) et mon tiercé gagnant serait :

1) Tea Rose,
2) Fusion Red
3) Dark Chocolate

bonjour , je participe et je file sur face book pour etre fan de la page :
voici mon classement des teintes :
107 Tea Rose, 120 Fusion Red et 129 Dark Chocolate

Je participe ! Ca ferait une heureuse..ma chérie !!! 120,107,129
legendoftiger@hotmail.fr
Merci !

Je tente ma chance. Ma sélection:
1) 107 Tea Rose
2) 120 Fusion Red
3) 129 Dark Chocolate

Génial ce concours! Merci!
Par ordre de préférence, ça sera:
-Tea Rose en premier
-Puis Fusion Red
- Et ensuite Dark chocolate

oups, avec mon mail, c'est mieux: vegafan@voila.fr

Merci pour ce concours et félicitation pour ces 1 an de succes.

Mes préférences :

- 107 Tea Rose.
- 129 Dark Chocolate.
- 120 Fusion Red.

Bonne chance à toutes.
Suis membre et fan de ta page.
Luna22 (Nolwenn B.)

Bonsoir
Je participe ! Voici mes préférences : 107 120 129.
Joyeux anniversaire !!
Mon mail : jeu9@laposte.net

Ah là là toujours à la bourre, moi, ca fait 2 jours que je voulais laisser un com!!!
Alors je participe avec plaisir, merci pour l'oganisation de ce concours!!! (je veux bien le code HTML pour relayer sur mon blog, même s'il est un peu tard.. hum hum navrée!!)

Mes préférences seraient:
120 Fusion Red
107 Tea Rose
129 Dark Chocolate

greatlittleparisienne@yahoo.fr

Bon anniversaire et longue vie à ton blog:-))
Biz

Félicitations et bon anniversaire à ton blog :)

Alors, par ordre de préférence, je dirais 107, 120 et 129.
Je suis fan sur Facebook : Indiana Sztajnbok
Mail : yory42000@yahoo.fr

Merci pour ce chouette concours :)
J'adore cette marque !

Bises !

cc oh un joyeux anniversaire^^
je joue
107, 120, 129
bisou

Je ne me rapel plus si j'ai joué
Donc je retente lol
Moi j'aimerai remporter la teinte 107 :)

Merci beaucoup pour ce concours bisous

bon anniiiiii
dans l'ordre 129 _ 107 _ 120
je suis fan depuis longtemps sur FB (isabelle P)
psychee88@laposte.net
et merci pour ce concours

Super!
J'aimerais beaucoup le tea rose, mais les deux autres me plaisent également énormément. Je suis membre du blog!

Bonsoir,

Je suis fan sur facebook : Djamila.B

et pour les couleurs dans l'ordre, je dirai :
107, 120 et 129

merci pour ce jeu !!

joyeux anniversaire
mon choix est pareil que sur ton descriptif du concours lol
donc : 107 Tea Rose, 120 Fusion Red et 129 Dark Chocolate
je suis membre de ton blog
j'aime et j'ai partagé sur fb ( catherine h )
merci pour ce concours

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !