mercredi 13 octobre 2010

[Beauté]: Halloween dans ta salle de bains !

C'est bien beau de regarder des séries TV vautrées sur le canapé (voir article précédent), mais ce n'est pas ça qui va prendre soin de vous et vous rendre plus belles^^ Pour remédier à cette situation, Lush sort trois nouveaux produits en cette période Halloweenesque, qui s'inspirent directement du folklore et des croyances mexicaines. En effet, du 31 octobre au 2 novembre, les mexicains fêtent el Dia de los Muertos - le Jour des Morts ! Cette célébration des vivants à ceux qui sont passés de l'autre côté s'accompagne généralement de costumes brillants, de danses de squelettes, de bonbons en formes d'os et de crânes et bien évidemment de téquila à profusion ;) Voici les détails de ces 3 nouveautés :

  • Calacas est une gelée de douche disponible en 3 coloris (jaune, orange et vert) et sous forme de crâne ! Faîtes-la mousser sous la douche ou dans le bain pour d'intenses frissons !
  • Lady Catrina est un savon coloré en forme de chapeau (attention, il s'agit là de la meule entière^^). Lavez-vous bien les mains avant d'aller chasser les friandises :p
  • Calavera est quant à elle une ballistic dont le nom signifie crâne en espagnol. Elle est composée de pétales de souci, de zestes d'agrumes et bien évidemment elle laissera l'eau de votre bain colorée <3
Les aficionados de vernis ne sont pas en reste puisqu'OPI et China Glaze sortent également des collections dédiées à Halloween. Go Goth ! est un kit composé de 4 mini vernis : Obscurity (un noir mat), Sanguine (un beau rouge profond), Unripened (un vert profond à paillettes) et Nevermore (un joli violine) ainsi que d'un bracelet en dentelle. Bientôt disponible en France chez Séphora ? Je l'espère.

Enfin, China Glaze semble surfer sur la vague du succès Twilight en proposant à la vente un kit de 4 vernis (dont un top coat) répondant au doux nom d'Awakening. Le packaging lui aussi semble sortir d'un film fantastique...Présentation des 3 vernis : Mummy May I (violet pailleté), Zombie Zest (vert pailleté) et Ick-A-Body (orangé pailleté).

Tentées par l'un des ces produits ?

- Créez vos coiffures d'Halloween avec un styleur ghd .
Visitez le site web de ghd pour plus d'informations. -

3 commentaires:

LUSH, je veux tout chez eux!! lol
par contre là, la collection china glaze me fait plus envie que la OPI !

ça ne m'étonne pas que les marques américaines sortent des gammes spécial Halloween, ici c'est vraiment la folie !

Les Go goth sont plus sympas je trouve ;)

Enregistrer un commentaire