vendredi 14 janvier 2011

[Sortir]: Michel et Augustin en tournée à Bordeaux !

Les trublions du goût, Michel et Augustin, partent à la conquête de la France dans une grande tournée qui fera étape à Bordeaux le mardi 18 janvier 2011 à 19H, au café Le Régent. Ce sera donc l'occasion pour une grande majorité de personnes de découvrir leurs produits, dont les célèbres petits sablés bons et ronds (je confirme^^), les petits carrés pas tout à fait carrés (ceux au caramel sont une vraie tuerie :p) et SURTOUT le vrai cookie, que je rêve de goûter depuis sa sortie. Pour celles et ceux qui voudraient reproduire ces délicieux sablés (entre autres) à  la maison, sachez qu'un petit livre compilant les meilleures recettes du duo  (32 au total) est sorti en mai 2010. Vous pouvez le commander ici, pour la modique somme de 7.50€.

Un autre "livre" devrait également paraître à la fin du mois. Il se présentera sous forme de coffret, comprenant 4 emporte-pièces : 2 formes de sablés, 2 formes rigolotes typées Michel et Augustin (vache et bananier), un petit livre présentant toutes les recettes à l'emporte-pièces et un best-of du "Petit Plat" (livre précédent ?). Niveau prix, il bat des records : pré vente à 2.15€ seulement ! De quoi se faire plaisir sans contrarier son banquier ;)

11 commentaires:

Ça tombe juste le jour où je reprends le train pour Paris ... Bouhhh

Oh je ne savais pas pour le nouveau livre, je le veux!

Faustine : rooh, c'est vraiment pas de chance :( J'espère pour toi qu'ils repasseront très vite ici ;)

@July : moi non plus, ça a du bien de consulter Amazon et la Fnac de temps en temps^^
@Andaf : au plaisir de te voir là bas alors ;)

une marque dynamique qui va très vite se développer car on ne la trouve pas encore partout!

Miam ils sont bons leurs gâteaux, je craque régulièrement ;-)

Je comprends que tu rêves de goûter les fameux cookies de la marque car ils sont délicieux. Légèrement chauds, ils sont même encore meilleurs. ^^

Régale toi bien d'ici quelques jours. :)

C'est cooool qu'ils passent par Bordeaux!

J'aime beaucoup leurs petits desserts !

Slurp ! J'adore ce qu'ils font.

Enregistrer un commentaire