vendredi 18 février 2011

[Clip]: Britney Spears dévoile enfin Hold it against me

Crédit photo : Pop Heart
Britney Spears a enfin dévoilé hier soir (après moult teasers), à 21H55 heure locale américaine & sur MTV, le très attendu clip pour son nouveau tube Hold it against me. Les rumeurs les plus folles avaient alors circulé sur sa conception : le clip aurait une durée de 9 min, une doublure aurait assuré les scènes de danse car Britney n'aurait pas su reproduire les mouvements de la chorégraphie, etc. Au final qu'en est-il ? 


Je suis assez partagée quant à cette dernière vidéo : Britney y est très belle, les décors & la scène de combat réussis, les allusions au Rocky Horror sympathiques, les références à sa carrière nous rendent un peu nostalgiques...mais on ne retrouve pas l'énergie de ses précédentes vidéos (Toxic, My Prerogative, Womanizer), elle assure les pas de danse mais semble comme éteinte. Le découpage de la vidéo doit y être pour beaucoup mais je ne trouve pas la chorégraphie si démente que ça (Britney avait dit dans un de ses tweets que la chorégraphie était vraiment dure à réaliser et qu'elle s'était beaucoup entraîné pour la reproduire). De plus le placement marketing pour Radiance, MUFE et Sony n'est vraiment pas des plus discret ! Je vous laisse vous faire votre propre avis avec la vidéo du clip ci-dessous :

6 commentaires:

Et bien elle se sera fait attendre ! La reine du teaser Britney =)

Euh...perso, c'est la pub pour Sony que j'ai le plus retenu du clip ... :(

J'aime pas du tout, c'est mou. Et c'est quoi ce multi-placement de produits au début du clip : pathétique.

Je suis plutôt déçue par le clip en fin de compte. Une avalanche de pub comme j'en ai rarement vu, une Britney éteinte oui, exactement, et un petit plus qui manque vraiment, mais que je ne saurai définir. :/
J'attends de voir le prochain single, mais pour l'instant, je ne suis pas du tout emballée.

Quand j'ai vu le clip pour la premiere fois, je me suis demandée si c'était une pub ou un clip. Pour ma part, je trouve que les images changent trop vite on a pas le temps de regarder.

Yep, un peu décue moi aussi. C'est pas trop le placement de produits qui me gêne, plutôt le manque d'énergie, de créativité, de punch... On est loin de Toxic, c'est sûr!

Enregistrer un commentaire