jeudi 3 février 2011

[Shopping]: Oonéa, naturellement Bio


Il y a quelques temps, j'ai été gentillement contactée Mélanie, responsable du site Oonéa, afin de tester quelques uns de leurs produits. Curieuse de nature et ne connaissant pas encore ce site, j'ai accepté de bon cœur^^. Oonéa, ce n'est rien d'autre que le plus grand magasin Bio que vous pourrez trouver sur la toile ! Vous y retrouverez notamment les marques Weleda, B comme Bio ou encore Cattier. C'est d'ailleurs sur cette dernière que j'ai jeté mon dévolu. Je n'ai pour une fois pas pensé à ma pomme, (fait assez rare pour être souligné^^) mais à celle de ma petite cousine d'amour (sentiments dégoulinant inside), Hailey, 8 mois. Je lui ai pris deux produits : le lait de toilette visage & corps à l'amande douce et l'eau pour la toilette (cheveux et corps) parfumé à la fleur d'oranger. N'ayant pas voulu utiliser les produits pour qu'ils lui soient réexpédiés neufs, je les ai uniquement senti et ma conclusion est que les parfums utilisés sont vraiment discrets et doux, parfaits pour un bébé/enfant en bas âge.



Cattier, c'est une société qui a été fondée en 1968 et leurs produits sont formulés à partir d'ingrédients naturels, en partie issus de l'agriculture biologique. Ils ne contiennent ni paraben, ni phenoxyethanol, ni colorant et parfum de synthèse, ni aucun dérivé d’origine pétrochimique. Idéal pour toute la famille ;) Si tout comme moi, vous avez envie de tester l'un de ces produits ou autres, le site propose actuellement une formule de bienvenue qui vous donne droit à 20% de réduction sur votre commande. Le paiement est sécurisé et la livraison vraiment rapide.


J'en profite également pour vous signaler que le blog participe de nouveau au concours blog Cosmopolitan. Si le blog vous plaît, n'hésitez pas, un petit clic/vote sur cette bannière (également dans la colonne de droite) sera le bienvenu :


1 commentaires:

J'adore l'odeur de la fleur d'oranger !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !