samedi 26 mars 2011

[High-Tech]: HP innove avec ePrint


Vous avez sans doute du tomber sur cette adorable publicité mettant en scène un bébé parcourant les routes à bord de son baby-trot : et bien l'annonceur n'est autre qu'HP ;) HP innove et lance ePrint, un service permettant d'imprimer directement sur certaines imprimantes grâce à l'envoi d'un simple mail. Vous pourrez ainsi imprimer depuis votre smartphone ou ordinateur, sans installer de logiciel ou bien de pilote. Une vraie révolution ! Tant que vous pouvez envoyer un mail, vous pouvez imprimer ;) Il vous suffit juste de joindre le document a imprimer dans le dit mail. Intrigué(e)s ? Vous trouverez de plus amples informations sur le blog du concours à l'adresse suivante : http://concours-eprint.com/


Grâce à HP, j'ai l'opportunité de participer a un concours avec à la clé des imprimantes ainsi qu'un voyage a Walt Disney World pour 4 personnes à gagner ! Pour cela, je dois répondre à 3 questions :
  • Quel est le nom de la technologie HP qui permet d'imprimer à distance ?
  • Comment s'appelle l'imprimante HP dont l'un des point forts est son design élégant ?
  • De combien de cartouches d'encre séparées est équipée l'imprimante HP Photosmart Premium ?
Et voici mes réponses :
  1.  ePrint
  2. HP Envy 100 e-All-in-One
  3. 5
Maintenant, je n'ai plu qu'à croiser les doigts pour faire partie des 10 sélectionnées qui remporteront une imprimante et qui pourront ainsi accéder à la deuxième phase du concours permettant de remporter le séjour. Walt Disney World est vraiment mon rêve et je vois dans ce concours un coup de pouce du destin :)

3 commentaires:

J'ai vu la série de pubs pour cette imprimantes et le principe comme les pubs sont très sympas ! Je croise les doigts pour toi pour le concours !

J'ai vu la publicité hier au cinéma, elle est trop rigolote! Avec ces grosses joues ^^

@Kim : bon finalement, ça ne fut pas pour moi :( Dommage. J'espère me rattraper sur un prochain concours Disney ^^

Enregistrer un commentaire