vendredi 4 mars 2011

[Musique]: Till The World Ends by Britney Spears + Photoshoot for V magazine

Pochette du single

Le nouveau single de Britney Spears, second extrait de Femme Fatale son album à venir, a finalement leaké en intégralité sur Internet et devant cette fuite inopinée, la version finale du titre a finalement été mis en téléchargement légal  par le staff de la chanteuse sur la plateforme d'Apple, Itunes. Till The World Ends, qui a été écrit par Ke$sha et qui sonne comme du Ke$ha, est un single catchy, qui rentre immédiatement dans la tête. A mon avis, la chanson devrait atteindre incessamment sous peu la première position des charts et être jouée non-stop dans les clubs ;) Till The World Ends = I Gotta Feeling 2.0

 
Parallèlement à la sortie de ce nouveau single, Britney a enfin commencé à faire de la promo pour son futur opus. Elle est ce mois-ci à la une du prestigieux magazine V, qui lui consacre non pas une mais trois couvertures ! Le shooting a été réalisé par Mario Testino et montre une Britney plus confiante avec son corps. La chanteuse a également annoncé lors d'un clip télévisé sa participation prochaine à l'émission américaine Good Morning America. A cette occasion, elle donnera un mini-concert composé de 5 titres de son futur album. Cette prestation tant attendue aura lieu le 29 mars 2011, jour de sortie de Femme Fatale.
 

5 commentaires:

J'aime beaucoup les couvertures de V !

bonjour,
une surprise t'attendait chez moi jeudi dans mon billet du matin..j'attends vite ton adresse maintenant )

Hello,
A-tu bien reçu mon article ?

Juste Ryma

@chocoladdict : je t'ai répondu dans les commentaires et je t'ai envoyé un message via le formulaire de contact ;)
@Juste Ryma : oui, je l'ai bien reçu ne t'inquiètes pas, il sera bientôt en ligne ;)

J'ai encore du mal avec le son de la nouvelle Britney mais en revanche j'ai un faible pour ce shooting V Magazine qui me rappelle les belles années Britney : )

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !