jeudi 14 avril 2011

[Blabla]: Je vais bien, tout va bien (concours inside)

Yeeeaaah !
Petit article fourre-tout pour vous donner quelques nouvelles, vous annoncer les gagnantes du concours Lush & vous remercier une fois de plus avec un petit quelque chose en fin de billet ;)


♥ J'ai une chance absolument insolente en ce moment : j'ai remporté l'un des lots anniversaire sur le blog de Jade et pas des moindres : l'eau de toilette et le lait pour le corps "Fleur d'Osmanthus" de Roger & Gallet. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits de la marque, ce sera donc une grande première :) Rajoutez à cela deux DVD Disney (Bambi et Prince of Persia), un coffret DVD Man vs Wild, un porte-clé Winnie l'Ourson (ça se voit que je cible les concours Disney ^_^ ?), les nouvelles papillotes de Maggi ainsi qu'un assortiment de thés bien-être offerts par Kusmi Tea et vous obtiendrez le grand sourire que j'arbore ces derniers jours ;)


♥ En mai prochain, je m'offrirais une parenthèse enchantée de deux jours et deux nuits à Disneyland Paris ! Ma dernière visite ne date pourtant pas (septembre dernier) mais quand on aime on ne compte pas ^_^ L'occasion de se retrouver entre filles, à décompresser du quotidien et surtout découvrir les nouvelles animations de la saison des moments magiques : Flynn, nous voilà ! Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je vous invite à regarder cette fabuleuse vidéo des parcs, filmée en Tilt-shift ici <3


♥ Nous sommes en pleine recherche d'une maison à louer. J'aime beaucoup l'appartement que nous louons actuellement, malheureusement il n'est pas extensible et nous arrivons à bout de ses capacités de rangement :( De plus, un chantier immobilier va commencer juste en face de notre balcon, alors bonjour le bruit et la poussière, et adieu vue dégagée et paisible. Et puis Elune (notre petit carlin) ne serait pas contre un bout de jardin pour pouvoir se dégourdir les pattes de temps en temps ;)


♥ J'ai commencé le fameux régime Dukan (j'entends d'ici les anti-Dukan râler). J'ai accumulé ces dernières années quelques kilos disgracieux, qui depuis se sont bien incrustés. Alors avant qu'il ne soit trop tard, j'ai décidé d'y remédier. Je ne vais pas vous cacher que c'est dur, ça m'a mis complètement raplapla les premiers jours mais les résultats sont là. Je suis maintenant en phase de croisière, le poids commence à stagner, le corps fait de la résistance. Mais je continue d'y croire, pas de démotivation, je veux pouvoir m'afficher en maillot de bain sans complexe cet été ! (Si je vous ai mis une photo de muffin pour illustrer ce point, c'est parce que c'est pour le moment la seule recette du livre La pâtisserie Dukan qui ressemble à peu près à la version originale ^_^)


♥ Qui sont nos grandes gagnantes du concours Lush ? Très sincèrement, je ne pensais pas que la dernière question allait poser problème à ce point ! Vous êtes nombreuses à n'avoir compté qu'une seule boutique pour Paris ou bien inclut les boutiques de Belgique et du Luxembourg ! La bonne réponse était donc 15 boutique actuellement ouvertes en France, j'acceptais également 16 pour la boutique en travaux ;) Passons donc maintenant aux résultats si vous le voulez bien :


Bravo les filles, j'attends vos coordonnées postales à mon mail : luxeandvintage@gmail.com :)


♥ Enfin, je vous propose de remporter une boite de Kusmi Tea Detox (petit format 25 g). Pour cela rien de plus simple : essayez tout simplement de deviner le nombre de commentaires publiés sur ce blog ! Celui ou celle qui s'en rapprochera le plus (ou qui donnera la bonne réponse) remportera la boîte ;) Vous avez jusqu'au jeudi 21 avril 2011 00h00 pour tenter votre chance.

29 commentaires:

bravo aux gagnantes !
allez je tente un chiffre au pif 5917 !
merci pour ce concours

Chouette un concours ^_^
Euh, pour le nombre de commentaires, c'est celui au moment où on poste nous même ?
Je tente 2032 commentaires + celui-ci 2033 ^^
Un blog fort sympathique en tout cas, je passe te lire souvent :)

Pas facile le régime Dunkan j'imagine !! J'irai bien aussi chez Mickey quelques jours moi... Et pour le nombre de commentaires, je n'en ai pas la moindre idée :D Disons 7777 ! Parait que le 7 porte chance.

cc je dirai 3102oui comme ca bisou

chouette une nouvelle chance de gagner un petit lot sympa!
Je dirais 3658 au hasard....
A bientôt!

Je suis contente pour toi poulette, tous ces jolis cadeaux en en plus tu vas à Disney ! C'est génial! J'espère que vous trouverez vite un nouveau petit nid d'amour <3

Je participe et je dirais environ 360 ? Je pense beaucoup moins que les autres, c'est bizars.. Merci pour le concours :)

Hihii contente d'avoir gagné!!! :D Merci beaucoup! Je t'ai déjà envoyé un mail. Je vois que tu as aussi beaucoup de chances pour les concours ;)
Et pour ce concours, je vais dire au hasard 6549 :)

Perdu ! Il fallait savoir qu'Anvers, Bruxelles et Luxembourg en géographie Lush, c'est en France !!
Pas grave, je tente ma chance, quand j'aurais cogité, pour le thé que j'adore !
Merci pour ces concours !!

Désolée pour mon commentaire précédent, je n'avais pas bien compris, je croyais qu'il fallait inclure les boutiques belges et luxembourgeoises !! Bref, finalement, elle était vraiment difficile cette question (pour mon petit cerveau en tout cas !)
Je vais essayer d'être plus douée en calcul (enfin au pif à vrai dire) je dirais 2702 commentaires, je n'ai même pas idée de l'ordre de grandeur...
Merci pour ce concours !

coucou alors moi je dirai 4562

merci pour le concours

adeline L
pitchoune95400@gmail.com

bonjour
pas facile la devinette...allez je tente au hasard 4070
merci et bon week end
martylo@laposte.net

dur dur, alors au hasard...2643^^ je croise les doigts, merci pour ce concours

bravo aux gagnantes !!

Je viens d'avoir un choc, je ne m'attendais pas une seul seconde a voir mon nom. Merci merci merci, je suis vraiment trop contente =) Je t'envois mon mail d'ici demain.
Disneyland c'est magique, féerique, je comprend que tu ne t'en lasses pas. J'y vais aussi en famille début juillet et il me tarde d'y être. Un nouveau concours : Au hasard, je tente 3712. Encore merci. Bonne soirée. Bisous.

Je tente ma chance pour le thé. Je dirais : 2347.
Merci pour ce concours.
Bon weekend !

Bonjour,

Je dirais 1074 commentaires???

Bone week-end ;-)

merci pour ce concours
je dirais 2789

Salut miss
a moi la boite de thé!! j'en ai plus et c'est exactement celui que je "picole"! mdr
allez je dirai 10210 commentaires faciles!!! je brule?
bon week end!

!félicitations aux gagnantes.
et félicitations a toi aussi pour ton lot.
MErci pour ce nouveau concours.
je vais 12569.
Bisous

Il t'arrive que de belles choses !! Tant mieux et souhaitons que ça continue ainsi :)
Pour ma participation au concours, je dirais qu'il y aura 2519 commentaires.
Bon week-end .
Celine Dau**ac sur FB

Bonjour, je tente ma chance avec 2831 commentaires :)

bonjour
je dirai 2603
merci et bonne soirée

Allez on repart pour un petit jeu,super!!!
mon chiffre :743
à bientôt,
Sylvie

Hmm, je pense que tu es à 13567 commentaires :) Voilà!

Eh bien avec le mien cela doit faire...2041!
Très sympa ton blog, je ne poste pas souvent mais je te lis avec plaisir!
Bises d'une toulouse à une bordelaise!!

MMMM, difficile comme question alors au hasard je dirais 1258 commentaires, c'est quelqu'un qui vient de me souffler à coté de moi lol ! Je croise les doigts !

coucou,
dur dur je dirais 3299, et je croise les doigts ;-)

Bonsoir ;)

wahouh question pas évidente du tout !! ;) je dirais 1884 commentaires complétement au hasard!!! j'aurais du faire à un génie !!! hi hi belle fin de soirée!!

Enregistrer un commentaire