lundi 2 mai 2011

[Cinéma]: Minuit à Paris (concours inside)


Synopsis : Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.


Dès le début de sa production, ce 21ème long-métrage de Woody Allen aura fait parler de lui ! Le réalisateur avait en effet tenté de tourner le film à Paris en 2006, mais avait du y renoncer en raison de coûts faramineux. La France a depuis revu sa grille tarifaire à la baisse (notamment grâce à un crédit d'impôt international), destinée à attirer les productions étrangères (comme Inception), et le tournage a ainsi pu démarrer en juillet 2010. La Présence de Carla Bruni-Sarkozy au casting du film a elle aussi fait beaucoup jaser...Je crois que le mieux dans ce genre de cas, est de laisser de côté la politique pour mieux se concentrer sur ce qui nous intéresse ici : le cinéma en l’occurrence ;)



 
Le film bénéficiera d'une sortie exceptionnelle en France : le mercredi 11 mai prochain, soit le jour de sa projection en ouverture du festival de Cannes ! A cette occasion, www.sortiescinema.net s'associe à Luxe & Vintage pour vous faire gagner 5 places de cinéma, valables pour deux personnes et dans tous les cinémas de France, pour aller découvrir le film. Pour cela rien de plus simple, laissez-moi un commentaire précisant que vous participez à ce concours avec une adresse mail valide et le tour est joué ;) Je désignerais vendredi 6 mai les 5 gagnant(es) via Random.org. A vos claviers !

Merci à Florian :)

27 commentaires:

Je tente ma chance, merci.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com

J'ai très très très envie de le voir celui-là première dame ou on ! :)
bouquetdebamboo[at]gmail.com
Bonne journée

Je tente ma chance! :)
bougiefleur@gmail.com

Hello,

Je participe à ce concours ton petit résumé me donne envie de découvrir ce film^^

Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

Merci pour ce concours

Bonne journée

Bise

Nilow

merci pour ce concours je tente ma chance

Merci pour ce concours, décidement en ce moment tu nous gates. Mais comme la derniere fois j'ai été chanceuse chez toi, je laisse ma place aux autres. Je partage quand meme sur FB. Le film a l'air sympa en tout cas. Des bisous et une bonne semaine;

Coucou :)
Je participe avec plaisisr!!
Merci pour ce concours!

Allez je tente ma chance pour le concours, ce film me tente bien !

Mon mail : cyril.veyret@gmail.com

Bonjour,
Je veux bien m'inscrire.
Super concours et super lot !
Merci beaucoup et bonne continuation.

Merci pour le concours.
Je participe.
Mon mail danielegou@yahoo.fr

Qu'ils me plaisent, me fassent rire ou me déçoivent, les films de Woody Allen me font toujours de l'effet. Alors je tente ma chance !
Mon mail : ruerivard(at)gmail(dot)com

bonjour
un petit ciné c'est toujours sympa je participe volontier
merci et bonne journée
martylo@laposte.net

cc super concours je participe :)
méga fan de marion

hell-lau62@hotmail.fr
bisou

Hey je participe stp :)
j'adore rachel mcadams <3
j-u-jumoi@hotmail.fr voici mon adresse !

je joue avec plaisir, j'ai très envie d'aller le voir!
paquerette.cookies@gmail.com

Je tente ma chance!
benoit.missier@orange.fr

Bonjour,
Je veux bien m'inscrire.
Super concours et super lot !
Merci beaucoup et bonne continuation.

Ben moi aussi du coup je rejoue on ne sait jamais ;)car ce film a l'air bien sympa!
Bises Nathalie
ilana39@hotmail.fr

Sympa ce concours ! Comme j'adore Woody Allen, je participe même si je sens que sa vision de Paris est quelque peu édulcorée ;-))
bullesdinfos[at]gmail[dot]com

Bonjour ;)

étant fan du beau woody Allen (si si il a un charme fou!! :)) je ne pouvais que tenter ma chance à ce concours ciné ;) merci à vous et bonne fin de journée ;)

(si j'ai de la chance mon email est dispo sur mon profil google;))

Waouh :) La bande annonce donne envie ! Du woody allen... à paris ! (enfin !)
mon mail : muzeonair.blog@gmail.com (en croisant les doigts !)
+++

C'est sûr avec ou sans places gagnées j'irai le voir, alors autant tenter! :)

Génial!! Je participe sans hésiter étant donné qu'on va pas souvent au cinéma avec mon n'amoureux.. hi hi, des bisous ma jolie xxx

Je tente ma chance également ^^ Et pour mon mail : faust92000@yahoo.fr
Merci pour ce concours :-)

merci pour ce jeu ! Je participe !

coucou miss
je tente ma chance evidemment!
merci a toi
et a bientot sur facebook:!
bonne journée

Hello je tente ma chance également, merci à toi pour ce concours !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !