jeudi 26 mai 2011

[Miscellanées]: Mon programme pour le weekend (et bien plus encore)

Tribalista, fournisseur officiel de bons plans ^_^
♥ Avant de partir en weekend, je participerais demain midi à ma première rencontre entre blogueuses bordelaises ! Nous avons été invitées à cette "réunion" à l'initiative de Jérôme Chasques, le fondateur du site Tribalista, qui surfe sur la tendance des sites Groupon & co en proposant des "deals" shopping, sorties, etc. à des tarifs avantageux. Nous aurons donc l'occasion de shopper dans trois boutiques bordelaises (Vintage Store, Kling et Axsum) et ainsi faire plus ample connaissance, mais également d'en découvrir un peu plus sur ce site :) Seront présentes entre autres : La penderie de Chloé (ambassadrice de l'évènement pour Bordeaux), Adenorah, Berrydelight, etc. <3 Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ma page Tribalista ici ;) Je ne manquerais pas par la suite de vous reparler de cette rencontre; de plus nous serons filmées et photographiées pendant notre virée shopping : vous retrouverez donc ma trogne un peu partout ensuite sur Internet ^_^


♥ Le soir, direction Le Petit Commerce, un restaurant de poissons situé dans le quartier du parlement Saint-Pierre à Bordeaux pour dîner avec mon oncle, que je n'ai pas vu depuis noël :( Le chef Thierry Marx y a notamment officié, et cette semaine, le tournage d'un film avec Fanny Ardant y a pris ses quartiers. Voilà une nouvelle adresse gourmande qu'il me tarde de découvrir !


♥ Samedi matin, j'ai rendez-vous avec le capitaine Jack Sparrow (en VOST svp) ! (et La Poste aussi pour récupérer un chronopost, mais cela ne sera guère palpitant *quoi que*) Malgré les critiques négatives lues ici et là sur le net, rien ne pourra entraver ma motivation à aller découvrir ce 4ème opus, qui cartonne déjà dans le monde entier ! Et pour continuer sur cette agréable lancée, après-midi shopping à la recherche du jean parfait, ce qui ne sera pas chose aisée. Si vous avez des adresses à me conseiller, je suis preneuse ;)

♥ Dimanche, n'oubliez pas de fêter votre maman ! Pour cette occasion, je vais m'atteler à la réalisation du Fraisier Lenôtre par Alsa, repéré chez Miss Giny. Cela n'a pas l'air sorcier à réaliser et le résultat vaut vraiment le coup d’œil (et celui de petite cuillère aussi :p) Pour ce qui est du cadeau, il sera dans la continuité de celui offert à son anniversaire (un lecteur DVD portable) : une clé USB "lapin" afin qu'elle puisse emmener partout ses films préférés :)

 

♥ La foire Internationale de Bordeaux sera de retour au parc des expositions du 28 mai au 5 juin. Si vous n'avez rien de prévu ce weekend, pourquoi ne pas y aller faire un tour ? Cette année, elle met à l'honneur l’Égypte dans une exposition réunissant plus de 300 pièces (répliques dont les originaux sont entreposés au musée du Caire), et au cours de laquelle vous aurez peut-être la chance de remporter vos billets pour aller découvrir ce fabuleux pays de vos propres yeux. Réservez vos billets d'entrée sur le site officiel et bénéficiez d'une réduction immédiate de 2€ sur le tarif initial.


♥ Je vous laisse avec ces quelques "pola" Instagram, pris lors de mon weekend de rêve à Disneyland *_* Mais j'y reviendrais en détails lors d'un prochain billet ;)

7 commentaires:

J'adore cet article, de tout et de tout...
Cool pour ce rendez vous de boggeuses, tu prends de l'ampleur dans la blogospère et tu peux en être fière. Une vrai réussite!!

Pour le Jean, je ne peux pas trop t'aider ^^ quand je suis a la recherche de ce fameux "parfait", je finis toujours chez Levis, ou je peux choisir, couleur, coupe, taille et surtout longueur! (car hors de question de faire un ourlet a un jean, sinon adieu la coupe parfaite ). Bon courage à toi dans cette quête du Graal :D

Pour le fraisier, ne jette pas la recette après la fête des mères. Je serai ravi d'y gouter à mon retour en France!

@Nico : merci pour ce commentaire :) Bah écoute tu m'aides quand même pour le jean, car je pensais bien finir chez Levis aussi car ils ont sorti tout plein de jeans mieux adaptés aux femmes apparemment ^_^ (gamme curve ID mais cher le jean quand même ><).
Pour le fraisier, pas de souci, étant donné que c'est une préparation "toute faite" à laquelle je dois juste ajouter des fraises, du lait et de la crème ;) Mais bon le gâteau ne va pas prendre forme tout seul non plus.

Un programme bien rempli, have fun! Bises

Moi aussi je veux retourner chez Mickey !!!! Bon week end sinon =)

tout un programme !
en tout cas la virée shopping c'etait vraiment génial de pouvoir te rencontrer

Bisous

Berry
http://berrydelight.net

A propos du "Petit commerce", j'y suis allée récemment :
-ils n'avaient pas noté la résa faite l'après-midi même par téléphone - ça fait 2 fois qu'ils font cela, c'est une fois de trop!
- du coup ils nous ont casés ds leur salle à côté, qqes numéros plus loin ds la rue : sympa mais une heure après on commençait tout juste à manger (très bon cependant) après avoir commandé du poisson - qu'ils ont validé puis revenu pour dire qu'ils n'en aveient pas -... bref très long, personnel très gentil mais pas du tout pro, .... donc est-ce qu'il faut le recommander??

@berrydelight : je te retourne le compliment :) Vivement le prochain meeting !
@Chris33 : nous avons rencontré le même problème lorsque nous sommes arrivés vendredi soir : aucune réservation à notre nom ! Du coup, nous avons également été placés dans l'autre salle mais c'est finalement le seul désagrément que nous avons eu cette soirée. Les commandes ont été enregistrées rapidement, tous les plats étaient délicieux et les serveurs vraiment à l'écoute. Donc oui, je le recommande, quitte à rappeler pour vérifier qu'ils ont bien pris la résa ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !