mardi 7 juin 2011

[High-Tech]: Téléphonez sans vous ruiner avec Lebara

Comme Serena & Blair, passez plus de temps sur votre mobile
Vous appelez souvent vers l'étranger et vous vous arrachez les cheveux devant les factures exorbitantes de votre opérateur ? Stop, arrêtez tout et prenez une minute ou deux pour découvrir Lebara Mobile, l'opérateur téléphonique à prix réduits pour les appels à l'international.


Lebara est désormais leader sur le marché européen de la télécommunication mobile pour les appels internationaux de haute qualité à bas prix. Le principe est simple : vous achetez une carte SIM prépayée, vous l'insérez dans votre téléphone à la place de votre SIM classique et à vous les économies sur les appels internationaux vers les lignes fixes et mobiles. Si je vous parle de cet opérateur aujourd'hui, c'est en connaissance de cause : j'ai eu l'occasion de tester une SIM Lebara lors de mon voyage en Australie !


Arrivés à l'aéroport de Sydney, il nous paraissait inconcevable de laisser nos proches sans nouvelle pendant 15 jours. Nous avons alors été orientés vers le stand de Lebara, où, coïncidence de la vie, c'est un étudiant français en visa vacances-travail qui s'est occupé de notre dossier. 10 min plus tard, notre téléphone était opérationnel pour appeler vers la France. Nous avons payé notre SIM 10$, ni plus ni moins, et le crédit alloué sur celle-ci nous a permis d'appeler nos familles pendant les 15 jours de notre voyage. Si nous étions tombés en "panne de forfait", pas de panique, nous aurions pu trouver des recharges un peu partout puisque l'opérateur est implanté dans les bureaux de tabac, stations essence, etc. Il en est de même en France.


Au final, Lebara Mobile entend proposer des services de qualité, adaptés aux besoins de chaque utilisateur: vous pouvez personnaliser la langue de votre messagerie (français, anglais, arabe & mandarin), envoyer des SMS et surtout, aspect non-négligeable, vous disposez d'un service clientèle multilingue disponible 7/7 jours, capable de communiquer dans plus de 20 langues. Enfin, vous pouvez suivre à tout moment l'état de vos communications sur MyLebara, un module de gestion de compte en ligne.

Connaissiez-vous cet opérateur ?
Si non, vous laisserez-vous tenter ? 


Vidéo virale par ebuzzing

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire