lundi 4 juillet 2011

[Mode]: Offrez-vous une montre d'exception avec Tudor


J'ai toujours eu un relationnel fort avec les montres. La première "vraie" montre que j'ai eu était estampillée "Les enfants de la télé" et je l'ai gardé jusqu'à un âge avancé, si bien que ma mère m'en a offert une autre, plus féminine avec bracelets inter-changeables. Je l'ai gardé longtemps elle aussi, jusqu'à ce que les bracelets lâchent d'usure naturelle. Celle que je possède actuellement est un cadeau de mes 20 ans (j'en ai bientôt 24) et je compte la garder encore un moment :) C'est comme ça, je n'arrive pas à m'en défaire tant qu'elle n'ont pas rendu leur dernier soupir et si j'ai le malheur de sortir sans, je me sens alors comme nue.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle collection de la marque Tudor, issue de la compagnie suisse Rolex. Plus abordables financièrement que leurs ainées, les montres Tudor bénéficient néanmois des deux inventions majeures de la compagnie, à savoir le boîtier étanche Oyster et le rotor Perpetual qui confère à celles-ci un remontage automatique.


Cette année, TUDOR donne une nouvelle dimension à sa ligne Grantour, dédiée à la passion du sport automobile, en redessinant ses modèles Grantour Date et Grantour Chrono et en introduisant un nouveau modèle : le Grantour Chrono Fly-Back. Celui-ci permet de mesurer rapidement plusieurs intervalles de temps grâce à la remise à zéro du chronographe en cours et à sa relance instantanée. La ligne Grantour est dotée de poussoirs de sécurité bi-stables, verrouillables à un huitième de tour, et de cornes à la fois filantes et techniques de finition satinée. D’autres additions telles que de nouveaux index biseautés ou encore un réhaut portant la minuterie, viennent compléter les multiples enrichissements des modèles Date, Chrono et Chrono Fly-Back de la ligne Grantour.


Il s'agit là incontestablement de modèles très masculins, à la personnalité bien affirmée, entre modernité et tradition, et qui s'inscrivent directement dans les valeurs de qualité chères à la marque. A offrir ou à s'offrir à l'occasion d'un évènement particulier (mariage, anniversaire)...ou non ;) Que les femmes se rassurent, il existe également une ligne dédiée, Clair de Rose, au design délicat et épuré.


1 commentaires:

Le dernier modéle , Clair de rose , me plait beaucoup !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !