dimanche 24 juillet 2011

[Sortir]: Le Twin Tea Wine à Bordeaux


Hier, j'ai été bruncher avec des amis, l'occasion pour moi de découvrir une nouvelle adresse gourmande sur Bordeaux : le Twin Tea Wine. J'avais entendu parler de l'endroit pour la première fois sur la plateforme Lookingo, qui proposait un deal brunch pour 2 personnes à 15€ (au lieu de 30). Le salon alterne différentes ambiances : cosy, lounge, etc. J'ai particulièrement aimé l'attention porté à la décoration, qui nous fait immédiatement sentir chez soi.


Reçus chaleureusement par la propriétaire des lieux, nous attaquons la dégustation de notre jus de fruits maison, compris dans la formule. Il existe d'ailleurs plusieurs formules de brunch, adaptées à toutes les faims ^_^ Je me laisse ensuite tenter par les œufs brouillés et les muffins poivrons/framboises : une vraie tuerie ! Tellement séduite que je pense essayer de les reproduire à la maison...Je les accompagne d'une bière gasconne ambrée, très bonne elle aussi. En dessert, je succombe au DéliceCake, cheesecake présenté sous forme de verrine, et au sorbet framboise, qui se marie parfaitement au premier.


Vous l'aurez sans doute compris, j'ai été complètement séduite par cet endroit qui sait gâter aussi bien nos pupilles que nos papilles. Régulièrement, le salon accueille diverses manifestations : soirées spéciales, ateliers cuisine, ateliers pour elles (coiffeuses, maquilleuses, créatrice de bijoux, etc.) N'hésitez pas à réserver !


Twin Tea Wine
16, rue des Argentiers
33 000 BORDEAUX
Tél : 05 56 44 63 71

5 commentaires:

C'est noté la bonne adresse ;)
Vive les bruuuuuuuuuuunchs!

trop cool il faut que l on se fasse ca absolument! le coin a l air pas mal du tout ce serait l occasion de se revoir

@sasou : ah mais carrément ! Pour ma part, je serais en vacances du 1er au 15 Août ;)

Merci pour l'adresse!
Ca a l'air bien sympa!

J'aime bcp la déco ! Et l'association poivron-framboise, quelle originalité ! Je n'avais jamais vu un tel mélange. Au final, c'est sucré ?
En tout cas, si tu les refais chez toi, je suis preneuse pour la recette ! ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !