mardi 20 septembre 2011

[Cinéma]: Votre majesté (Your Highness)


Synopsis : À travers les âges, les récits d'aventures ont édifié l'image du vaillant chevalier, prompt à secourir les damoiselles en détresse, à combattre les dragons et à venir à bout de tous les maux de la terre. Mais derrière chaque figure héroïque se cache un frérot empoté dont le seul mot d'ordre est d'éviter tous les risques hardiment défiés par son aîné. Thadeous a grandi dans l'ombre de Fabious, le premier-né et prétendant au trône, dont les exploits sans cesse renouvelés lui valent l'adoration de son peuple. Las de se voir dénier le prestige, les révérences et une ascension possible à la couronne, Thadeous s'adonne aux plaisirs faciles que lui procurent les herbes magiques, les potions alcoolisées et les jouvencelles de petite vertu, jusqu'au jour où la promise de Fabious et future reine Belladonna disparaît aux mains de l'infâme sorcier Leezar. Sa majesté de père livre enfin à sa chiffe molle de fils un ultimatum : se ressaisir et aider son aîné à délivrer sa bien-aimée ou se voir banni du royaume.


Mon avis : Je ne sais ce qui est le pire : qu'un tel film ait pu voir le jour ou que des acteurs de renom comme James Franco ou Natalie Portman aient accepté d'y participer ! L'ensemble partait sans doute d'un bon sentiment, avec peut-être l'idée d'en faire un Délire Express 2, mais force est de constater que la sauce ne prend pas. Humour très pipi-caca, effets spéciaux dignes d'un mauvais épisode de Charmed...A oublier donc au plus vite ! (ou à voir dans un état d'esprit très spécial, si vous voyez ce que je veux dire...)

2 commentaires:

Ouh là ! C'est pas très engageant, ce commentaire ...
Je vais donc passer mon tour ! ;-)

Ha oui je l'ai vue, sans avoir regarder la bande annonce, il casse pas des bric c'est vrais, je l'ai regarder a cause de natalie portman, mais quesqu'il lui a pris oO

Enregistrer un commentaire