lundi 5 septembre 2011

[Concours]: 2 ans de Luxe & Vintage avec - Bourjois


Pour cette rentrée, Bourjois nous a concoctées une fois de plus une nouvelle collection à tomber par terre : Paris Delhi Shangaï. Après Hawaii cet été, la marque nous transporte de notre bonne vieille capitale aux confins de l’Asie, pour un mix ethnique-chic fait de beiges, kakis et rose fuchsia.


La collection est composée de 5 produits, que je vous propose de découvrir ci-dessus/dessous en détails :

  1. 3 nouvelles teintes, 3 nouveaux roses viennent agrandir la famille des Rouge à lèvres Sweet Kiss, directement inspirées des tendances, des défilés et des plus beaux voyages orientaux : Fuchsia Cosmopolite, un rose vif avec une pointe de rouge ; Rose Folk, un bois de rose légèrement cendré et Rose Cachemire, un rose clair couvrant, finement nacré.
  2. C’est pour faire vibrer ces roses cachemire, bonbon, bois de rose et fuchsia que Bourjois a imaginé son nouveau vernis à ongles 10 Jours, n°23 Kaki. A peine créé, ce kaki titané s’annonce déjà comme un classique et vient rejoindre la saga des must-have Bourjois !
  3. Pour parfaire votre regard, un seul trait de Liner Feutre Ultra-Black et une seule touche de mascara Volume Glamour Ultra-Black suffisent ;)
  4. Du côté des accessoires, le pinceau Applicateur pro double-embout vous permettra d’obtenir un effet « halo de couleur flou » sur vos lèvres, pour une bouche digne des plus beaux podiums !
Septembre étant déjà là, vous devriez désormais trouver la collection en vente dans les Parfumeries, Grands Magasins, Citymarchés & Grandes Surfaces ;) Je vous invite également à aller consulter la page Facebook de Bourjois, qui regorge de très jolis albums photos <3 

 

 * Concours *

Pour fêter comme il se doit les 2 ans du blog, Bourjois a le plaisir d’être partenaire et de vous offrir 3 lots, composés des 3 produits phares de la collection : 1 Liner Feutre Ultra-Black, 1 vernis 10 Jours kaki & un rouge à lèvres Sweet Kiss – Rose Folk. 

 Pour remporter l’un de ces lots, rien de plus simple : dites-moi dans les commentaires quel est votre produit préféré de la collection et pourquoi ;) Un tirage au sort désignera les 3 gagnant(e)s. Fin des participations le 10 septembre 2011 à minuit.

Edit : la date limite pour les participations a été exceptionnellement avancée au 10 septembre, pour mieux coller aux disponibilités de mon contact chez Bourjois. Merci par avance de votre compréhension ;)

Ndlr : Pour ce concours et ceux qui vont suivre, j’ai décidé que le mot d’ordre était « simplicité ». Pas de question tordue, pas de chance supplémentaire, pas de recomptage des voix à n’en plus finir, etc. Tout le monde partira sur la base d’un seul commentaire, pour une chance égale face au tirage au sort via Random.org, le but étant de contenter le plus de personnes 

* Résultats *


Merci à toutes et à tous pour vos participations :)

102 commentaires:

Alors moi ma préférence va au vernis à ongle, pourquoi? car après avoir varié entre le jaune, le corail, fuchsia et autres couleurs estivales, mes ongles pourront entrer sereinement dans l'automne au couleur des feuilles qui tombent :)


merci pour ces chouettes concours :)

coucou, merçi pour ce nouveau concours. Super pour démarrer la rentrée. Je trouve le rouge à lèvres magnifique....la couleur n'est pas trop foncée. je n'aime pas les RAL trop foncé. Il serait parfait pour l'automne....Je participe donc à ce concours. Bonne soirée ma toute belle.

Personnellement j'ai un coup de coeur pour les trois nouveaux rouges à lèvres Sweet Kiss, plus précisément le rose folk! Il pporte une touche de couleur à la fois jolie, naturelle et agréable. Une chance qu'il soit dans le lot à gagner, je croise les doigts! Bonne chance à toutes :)
Margaux.D
(margaux-david@hotmail.fr)

cc

chouette je participe
j aime bcp le vernis de la collection hawai
je trouve l emballage rigolo et les couleurs originales
merci pour ce concours

bise

Bonsoir!!

La collection rentrée de Bourgeois colle parfaitement a la mode de cette automne niveau fringue! De quoi se maquiller et accorder tout ca facilement! J'aime beaucoup le RAL rose Folk, ca fait un moment que j'en cherche un dans ces tons, si je n'ai pas la chance de le gagner, j'irai faire un tour chez Sepho pour voir ce qu'il donne (et craquer...).
Merci pour le concours et l'egalité des chances ;-)

je participe! J'adore bourjois alors je ne vais pas me priver!

Le rouge à lèvres ! Il apportera un peu de couleurs à mon visage qui risque de très vite perdre son hâle :(

Merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire !

bonjour,

Je participe à ce concours
Je veux gagner pour l'offrir au retour des vacances de ma chérie .Je pense qu'elle avait le Liner Feutre Ultra-Black.
Elle l'adorait ..
Donc voilà maintenant j'attends avec impatiente les résultats.
Bonne soirée

Bonsoir!

J'adore cette collection alors je participe!
Mon produit préféré est le liner car j'adore en mettre et le fait qu'il soit feutre doit être bien pratique.
merci pour ce concours!!

Bonsoir !!!
Pour ma part, j'aime beaucoup le Liner Feutre Ultra-Black ;)
J'aime le noir qui sublime toute les couleurs d'oeil :D
Et comme j ai les yeux bleu.... j adore l intensité que le noir leur donne :)

merci pour ce super concours, c est très sympa!!
ingridsetsukoo@hotmail.fr

J'aime beaucoup ton idée d'un concours tout simple !
J'aime beaucoup l'eyliner feutre car je n'ai jamais été très douée pour mettre de l'eye liner alors la version feutre me tente bien (et puis ça va bien avec la rentrée !)
Joyeux Anniversaire à ton blog et merci pour tous ces cadeaux !

joyeux anniversaire! !!
le vernis kaki me plait bien... cela manque à ma collection de vernis ;)
bonne soirée et merci de nous gater

Mon produit préféré est sans hésitation le vernis à ongles kaki de cette collection !!
C'est une couleur parfaite pour l'automne, j'ai raté ceux d'une collection chanel il y a quelques saisons, alors hors de question que je loupe celui-ci !! Il me fait trop envie ;)

Merci à toi pour ce concours, je découvre ton blog avec plaisir !!!

Jade

Parmi la collection, c'est le vernis kaki mon chouchou !!! Cela fait un petit moment que j'en chercher un, et celui-ci a l'air top ! Tout comme ce petit concours ! Merci à toi :)

Merci pour le concours,
Alors pour moi ca serait le rouge a levre car j'aime beaucoup les deux que j'ai de la marque, ils sont pigmentés, cremeux et tiennent plutot bien =)

bonne chance à toutes

Coucou, je tente ma chance =)
Mon produit préféré est le vernis kaki, il a l'air sublime! Et puis, en tant que vernis addict, c'est normal que je l'aime ^^
Merci beaucoup!

Bonsoir, merci beaucoup pour ce chouette concours ! C'est tentant. Le liner feutre me plait vraiment, c'est un produit que j'utilise beaucoup, j'ai hâte de tester celui ci.
Je croise les doigts !
Justine (justineeee59@yahoo.fr)

Super ce concours et joyeux anniversaire à ton blog.
Je participe volontiers à ton concours, d'autant plus que Bourjois est une de mes marques préférées.
J'avoue que je craque littéralement pour l'eyeliner qui est un indispensable pour moi. Je n'ai jamais testé ceux de Bourjois, ce serait donc l'occasion. ;)

Bonjour!
Enfin un concours où tout le monde est à égalité!!
Mon article préféré est:le liner feutre Ultra-black
Merci et bonne journée

Bonjour
je participe bien volontier
j'adore le vernis, c'est pas une couleur très commune mais je testerais bien et puis il à l'air "solide"
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Allez zouh, je tente ma chance !
Très beau concours by the way :)

Mon produit préféré cette année, c'est le verni Kaki. J'en cherche un joli depuis longtemps et je crois que celui la est parfaitement ce que je voulais.
Les rouges à lèvres sont aussi vraiment cool, je crois même que je vais aller les voir de plus près :)

Pergamina

Je tente ma chance avec plaisir! Merci merci à toi!
Le produit de cette collection qui me tente le plus est le Liner Feutre Ultra-Black, parce que je trouve le liner en feutre beaucoup plus facile à appliquer, que je suis une adepte, je ne sors jamais sans mon trait de liner et que plus c'est noir, plus j'aime ♥

Lee-bellule (Lee-bellule@hotmail.fr)

Ce vernis à ongle me fait de l'oeil et reste THE produit que j'ai envie de tester depuis que j'en entends parler sur quelques blogs !!!
Merci pour ce concours ... je tente ma chance !!
Carine (carine_73@hotmail.fr)

J'ai un gros coup de coeur pour les nouveaux Rouges-à-lèvres Sweet Kiss, et je dois dire que la teinte rose cachemire a l'air magnifique. Simple et délicat, en plus la couleur se prête très bien aux teintes de l'automne. J'adore!

C'est un joli concours :)
June - melodie.blard76@gmail.com

Mon produit préféré c'est le stylo liner, parce que d'un trait il peut faire des yeux de biche magnifiques tout en simplicité.

Merci pour ce joli concours =)
Bisous

Et bien dis donc, tu fais pas semblant quand tu fêtes un anniversaire toi ^^
J'ai pas mal hésité entre le rouge à lèvres et l'eye liner, mais mon préféré reste l'eye liner, pour avoir des yeux de biches <3
Merci pour ces concours et happy blogbirthday!
(mon mail badfish0013@hotmail.com)

Pour moi ce sont les rouges à lèvres qui ont l'air très beaux, alliant peps et naturel!
Merci pr ce concours et bon anniversaire!

Mon produit préféré est le rouge à lèvres Sweet Kiss rose folk, je trouve sa couleur parfaite, ni trop discrete ni trop voyante, et le packaging est aussi super
jodie_87@live.fr

Mon produit préféré c'est le vernis parce que pour son petit prix il dure supeer longtemps :') et ça c'est top !

mathilde.b30@hotmail.fr

J'aime beaucoup la marque Bourgeois, donc je participe!
J'aimerais bien gagner le mascara ou le rouge à lèvres! J'aime leur design, leur couleur et j'aimerais beaucoup pouvoir les porter!
En réalité, tous les lots m'iraient^^
Merci pour ce concours, ton blog est cool :)
J'organise aussi un concours sur le mien http://laptitebulledelo.blogspot.com/2011/09/concours-les-dessous-de-lili.html donc si ca te dit, tente ta chance :)

A plus tard!

Je crois que moi mon produit préféré de la collection c'est le nouveau Sweet Kiss Rose Folk justement, et tout simplement parce que je trouve qu'il a vraiment une très jolie couleur, légèrement soutenue ais très naturelle tout de même. :-)

Mon produit préféré de la collection c'est le vernis kaki - Je voulais acheter cette couleur mais je ne pouvais pas trouver ..
merci pour ce concours :)

J'aime beaucoup le rouge à lèvres : j'adore les Sweet Kiss qui sont super confortables à porter, et cette couleur est jolie mais pas trop voyante, pour moi qui n'assume pas facilement le rouge à lèvres !

Hello,

Merci beaucoup pour ce concours sympa et pas prise de tête!!

J'adore les produits Bourgeois surtout les blush qui sont juste parfaits! Parmi les produits présentés j'aime beaucoup le vernis Kaki autant pour sa couleur que pour sa résistance et son application facile.

Bonne journée

Nilow

Salut,
Mon produit préféré est sans hésiter le vernis. Cette couleur sera parfaite pour ranger les couleurs estivales au placard et dire bonjour aux couleurs automnales :)

A plus!

salut ! merci de proposer ce super concours et bon anniversaire à ton blog :)
alors je participe et mon produit préféré dans cette collection est le vernis 10 jours kaki car je trouve cette couleur originale et parfaite pour l'automne !
voici mon mail : paddock.girl@gmail.com
voilà , bonne journée :)salut ! merci de proposer ce super concours et bon anniversaire à ton blog :)
alors je participe et mon produit préféré dans cette collection est le vernis 10 jours kaki car je trouve cette couleur originale et parfaite pour l'automne !
voici mon mail : paddock.girl@gmail.com
voilà , bonne journée :)ton blog :)
alors je participe et mon produit préféré dans cette collection est le vernis 10 jours kaki car je trouve cette couleur originale et parfaite pour l'automne !
voici mon mail : paddock.girl@gmail.com
voilà , bonne journée :)salut ! merci de proposer ce super concours et bon anniversaire à ton blog :)
alors je participe et mon produit préféré dans cette collection est le vernis 10 jours kaki car je trouve cette couleur originale et parfaite pour l'automne !
voici mon mail : paddock.girl@gmail.com
voilà , bonne journée :)

Coucou, merci pour ce concours et joyeux anniversaire, mon produit préférer et le rouge a lèvre lèvres Sweet Kiss rosée, exactement le genre de teinte qui me va bien!!
Merci a toi une fois de plus ^^

J'hésite... Le rose Folk me plait beaucoup parce que la couleur a l'air discrète et ressemble à ce que je porte habituellement. Mais j'ai envie de tester des couleurs un peu plus flashy en ce moment alors le Fuchsia Cosmopolite me fait de l'oeil aussi :)

Tout d'abord félicitations pour les 2 ans de ton blog et surtout un très très bon bloganniversaire :)
Je t'avoue que je ne suis pas au fait des nouveautés de chez Bourgeois et cette nouvelle collection Shangaï me plait tout particulièrement.
Le seul produit de la marque que j'ai chez moi c'est le vernis violet couture que j'ai eu dans le magasine Be il y a quelques mois. Je l'adore car la couleur est très belle et surtout il a une tenue parfaite.
Je serais bien tentée par un jolie rouge à lèvres comme le le rouge à lèvres Sweet Kiss rose folk, la couleur semble vraiment jolie. Merci pour ce concours et bonne journée :)

Mon produit préféré dans cette collection est tout simplement le vernis Kaki. C'est simple, l'autre jour j'ai failli le prendre :) Du coup, je vais tout de même attendre les résultats de ton concours avant de me ruer dans mon Monoprix, on ne sait jamais :)
Merci pour ce premier concours fort alléchant et surtout BON ANNIVERSAIRE à ton blog :-)

Coucou!

Merci pour ce petit concours ,j'adore les concours en même temps qui n'aime pas hein ^^

Moi c'est le liner feutre ultra black qui me tente bien (enfin tout me tente bien aheum!) il a l'air plutot facile d'utilisation pour la gourdasse que je suis!

Mon produit préféré? Le Liner Feutre Ultra-Black ; de jour comme de nuit pour rester sophistiquée et élégante !

Felitation pour ton blog "bon anniv'"
j'adore bourgeois , et mon produit preferé
Le Liner Feutre Ultra-Black
Bonne soiree

Salut,

je participe à ce super concours !! Mon produit préféré de la collection... les vernis... tous, j'ai du mal à choisir. Je veux toutes les couleurs !!
Bonne journée!

Je tente ma chance!
J'aime beaucoup les couleurs des vernis!!
Merci pour le concours

merci pour ce concours j aime beaucoup les rouges à levres pour leur couleur eclatantes et leur tenue parfaite
nonolala1@hotmail.fr

Je tente et bon anniversaire à ton blog au passage =) Moi j'ai craqué sur les rouge à lèvres !

Merci pour ce concours. j'ai une préférence pour le RAL

Bonjour et merci pour ce cconcours
pour ma part l'eyeliner me plait bien car je le trouve parfait pour moi
Merci encore
Laure

Coucou. Merci pour ce joli concours ! Le produit que je préfère dans la collection est le feutre liner car je me maquille principalement les yeux et c'est un produit dont je pourrais me servir tout les jours même si le vernis me fait également de l'oeil. Bisous

Je tente ma chance :), le vernis kaki à l'air joli en plus l'automne arrive donc cette couleur sera juste parfaite !

Coucou. Alors moi j'adore le rouge à lèvre. Il est typiquement de la couleur que je cherche depuis quelques temps ! Sinon j'adore de manière générale la nouvelle collection, très tendance.
Bonne journée :)

bonjour
mon produit préféré est le rouge à lèvres Sweet Kiss. I saccorde parfaitement à la pigmentation claire de ma peau. Il réveille mon visage!!!
merci et bonne journée

Je craque complétement pour les RAL sweet kiss, les couleurs sont parfaites pour cet automne.

Coucou :)
Bon et bien je participe alors ^^
Mon produit préféré dans cette collection je dirais le rouge à lèvre que tu proposes, j'adore les rouges à lèvres ^^
Bonne chance à toutes et tous !

Salut,
Félicitation pour les 2ans de ton blog !!!

Je tente ma chance !!
Le produit de cette nouvelle collection qui me tente le plus est le Liner Feutre Ultra-Black car j'aime bien le fait que l'application soit simplifié à l'aide du feutre ce qu permet d'avoir un trait eyeliner parfait !!

Merci pour ce concours !!

Bonjour et joyeux anniblog
Mon produit préféré est le Liner Feutre Ultra-Black: il est vriament facile d'utilisation contrairement à certains liner, le trait est net est sans bavure gâce à sa mine fine
merci pour ce jeu!

Hello, je participe.

J'aime bien le verni kaki que je n'ai pas encore.
A+

Je tente ma chance.
Je préfère le Liner Feutre Ultra-Black, car je pense que c'est la seule façon de mettre en évidence mes yeux sous les lunettes. Merci.

Bonjour,
Je participe à ce concours ,
J'espère le gagner pour pouvoir le donner à ma chérie :)
Sinon je elle adore le vernis de la collection Hawai.
Bonne journée

Je tente ma chance :) Mon produit préféré est le rouge à lèvres rose folk, une chance qu'il soit dans le lot à gagner! Je croise les doigts ... Bonne chance à toutes!
margaux.d
(margaux-david@hotmail.fr)

Coucou
Tout d'abord ,bon anniversaire à ton blog !!C'est vraiment des jolies lots !Alors pour moi je préfère le rouge à lèvres puisque j'adore !!! et de la marque Bourgeois j'en ai pas .
Merci pour ce concours :)

Bonjour,

Je tente ma chance!
Je préfère le eye Liner Feutre Ultra-Black car je trouve que ça donne un regard subtile, le trait est net, et facile à appliquer.

Merci pour ce concours.
Bonne journée et à bientôt.

Je tente ma chance :
coup de ♥ pour le Liner Feutre Ultra-Black! Je rêve d'en avoir un (un beau, un vrai, un noir, un feutre, un liner parfait quoi!):)
JOYEUX ANNIVERSAIRE & MERCI!!

Coucou, merci pour ce joli concours :)
Pour moi c'est le Liner Feutre Ultra-Black, car je l'avoue si je ne gagne pas je craque et je l'achète ;)
J'ai vu la vidéo et il a l'air Super facile à appliquer.
Bises
++
Lottye

bonjour,
je participe ,j'aimerais bien essayer le rouge à lévres ,j'avoue qu'il fait de l'oeil ...merci pour ce concours

Bonjour et merci pour ce concours, pour moi, mon produit préféré dans cette nouvelle collection est le vernis kaki car la couleur est sobre mais très chic parfaite pour l'automne qui arrive.

bonjour
j aime bcp leur rouge a levre
sweet kisses
merci
milay78@hotmail.fr

ce que je préfère de loin est le vernis, après avoir passé le printemps et l'été en couleur pétillante, il me tarde d'entamer l'automne et l"hiver avec des couleurs douces et chics....
très bonne idée ces concours
bises

coucou,
je decouvre ton blog qui est tres sympa et j'en profite pour participer a ce concours, j'avoue que je craque pour le vernis a ongle Kaki!!!!

(misscocoon@laposte.net)

hello !
Bon anniversaire !!
alors moi j'ai craqué pour les rouges 'rose folk' et aussi 'rose cachemire' de cette nouvelle collection, les teintes sont divines et les tubes très réussis : couleur, design ! Bravo à Bourjois pour cette très jolies nouveautés

Le rouge à lèvres Fushia Cosmopolite pour donner envie de m'embrasser ;). Sinon, mon produit-phare perso de Bourjois, c'est le blush.
laviereveedunefee@gmail.com

Bonjour,

Je tente ma chance.
Mon produit préféré de la collection est le vernis kaki car en ce moment je suis dans un période ou je porte beaucoup de vert.

Merci

Han sympa cette collection et sympa le concours :)
J'ai beaucoup le vernis kaki parce que je me maquille trés peu mis à part les ongles :)
Et que le kakai est une couleur que j'aime beaucoup :)

Bon anniversaire et des bisous,Emma ( krokinouille at gmail.Com )

Wahouuuu j'arrive tard pour tes concours mais tant pis! Je tente :D Moi le maquillage c'est mon dada (mouhahahah)

Celui que je préfère? C'est le rouge à lèvre à gagner! C'est tout à fait le genre de couleur que je met, ayant les lèvres pâles j'aime beaucoup en mettre et cette couleur est très facile à porter!

Croisons les doigts! *_*

Tu es généreuse, merci pour ces concours et surtout Bon anniversaire à ton blog.

J'aime bien le vernis kaki, car c'est un produit que j'utiliserais en tant que base pour un stamping :)

Bisous

Merci beaucoup pour ce concours et happy birthday à ton blog!
Mon préféré est le liner, le format feutre est pile ce qui manque à mon rituel du matin! ^^

Le Liner Feutre Ultra-Black est vraiment le produit que je recherchais ! parfait pour agrandir ces yeux en un seul geste (ou presque) =D

Merci pour ces concours !

Re coucou ;). Je participe.
Mon produit préféré de la collection est le magnifique vernis kaki. C'est une couleur particulière qu'on ne retrouve pas souvent. Super pour cet automne.

MERCI pour ce joli concours.

Bonjour! mon produit préféré est le vernis kaki, il a l'air trop beau!!
merci pour ce concours et bon anniversaire au blog!

bonjour,
je participe avec grand plaisir
mon produit prefere est le vernis car si il tient vraiment 10 jours c'est genial.
merci pour ce concours et bonne soirée
titepepett02@hotmail.fr

bonjour, je participe à ton concours!
mon make up preferé de la collection est : le liner feutre

merci pour ton concours
folies.cosmetics@gmail.com

Bonjour ;)

merci pour ce concours, pour ma part j'ai une préférence pour le Fuchsia Cosmopolite, j'adore la couleur et la description est plutôt sympatoche ^^ "un rose vif avec une pointe de rouge" tout ce que j'aime ;)
belle journée et bon we ;)
à bientôt ;)

contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Bonjour,

Je vote pour le vernis kaki, très original comme teinte !
Merci pour ce concours.

bonjour
je tente ma chance. mon produit préféré est sans conteste le rouge à lèvres dont j'aime la consistance et le bon maintien en journée. merci
marthedu22@laposte.net

j'aime bien le liner feutre car il fera ressortir mes yeux bleus et sublimera mon regard ! merci pour ce jeu

Hello!! pas facile de choisir quand on aime la marque BOURGEOIS...mais ma préférence va quand-même vers le Rouge à lèvres Rose Folk qui égayera mon sourire pour l'automne qui s'annonce...longue vie à ton blog et merci pour ce concours...

salut je participe avec plaisir
pour moi se sera le rouge a levre
simplement car la couleur me plait enormement
merci pour ce ptit concour tres sympa
et bonne chance a toutes

bonjour ,

mon préféré est également le liner feutre Ultra-black qui rest très pratique et j'arrive a etre precis avec

merci a vous pour ce ptit jeu

double_g6@yahoo.fr

Je tente ma chance parce que justement j'aime beaucoup ce vernis!
Merci et bon week end!

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

Son produit bourjois préféré est le RAL Sweet Kiss Praline Distingue

Bonjour,

Je tente ma chance et mon produit préféré est le rouge à lèvre, il a l'air très beaux, alliant peps et naturel!. J'aime aussi beaucoup le vernis à ongle que j'ai essayé, la couleur est parfaite et il tient vraiment très bien.
corinne0402@facebook.com

Merci beaucoup pour le concours :)
Hm pour ma part, c'est le vernis qui a ma préférence, tout simplement parce que le Kaki n'est pas trouvable facilement :)
Des bisous

Merci pour le concours !

Mon produit préféré de la collection, c'est le rose folk justement. J'aime assez les teintes bois de rose, qui font naturelles tout en réhaussant les lèvres.

Encore merci pour le concours, et surtout, pour le blog ! :)

Merci pour le concours
Mon produit favori est le rouge à lèvres Sweet Kiss car la couleur rose folk a l'air sublime.

Bonsoir
Mon produit préféré de la collection est le mascara Volume Glamour Ultra-Blackéféré car le mascara est pour moi la pièce indispensable à mon maquillage .

Merci pour ce concours ;-)

Bonsoir, je souhaite participer.
Ma préférence va au vernis, la couleur me tente beaucoup.
Merci pour ce concours

Coucou merçi je joue .
Mon produit préféré est le vernis kaki
merçi bises

bonjour,
je suis fan du vernis Kaki !!!
Merci pour ce concours !

Oh j'ai gagné Merci beaucoup !!
Je t'envoie le mail direct

Je viens de recevoir le colis! :)
Le vernis est déjà sur mes ongles ! Merci beaucoup pour ces concours! :D

J'ai reçu aujourd'hui les 3 produits !! Merci beaucoup pour ce concours et je remercie bourgeois pour la rapidité d'envoi.

J'adore le RAL Rose Folk !! merci.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !