mercredi 7 septembre 2011

[Concours]: 2 ans de Luxe & Vintage avec - Rose Butterfly


Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au mois de mai dernier, je vous avais présenté Rose Butterfly, une toute jeune marque de bijoux fantaisie. Malika, sa créatrice, s'inspire de sa passion pour la mode & du design industriel pour créer ses collections. Elle m'a d'ailleurs fait le plaisir de m'envoyer l'une de ses créations, le sautoir noir et argent, afin de je puisse découvrir de son travail de mes propres yeux :)


Et le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas déçue ! Livré dans sa petite pochette rose, ce sautoir révèle toutes ses facettes (et c'est le cas de le dire ^_^) à la lumière du jour. Pouvant être porté de plusieurs façons et à plusieurs longueurs, il sera l'accessoire chic de votre look. Personnellement, je suis fan de ses boules "disco", qui apportent une touche d'éclat (YSL ? mouah ah ah...) et un côté décalé à ma tenue <3


Mais Rose Butterfly, c'est aussi une marque engagée puisque Malika participera le 11 septembre prochain à la course La Parisienne, qui soutient la recherche sur le cancer du sein. Si vous êtes également inscrites, vous aurez peut-être la chance de la croiser, portant fièrement les couleurs de sa marque :) Pour les bordelaises qui voudraient jeter un coup d’œil (voire plus) aux créations Rose Butterfly, sachez que vous pouvez les trouver en vente chez Lola & Co, rue des remparts ;) Sinon, vous pouvez toujours vous tenir au courant de l'actualité de la marque sur sa page Facebook.


* Concours *

Pour les 2 ans de Luxe & Vintage, Rose Butterfly a justement le plaisir de vous offrir 2 sautoirs noir & argent.

Pour tenter de remporter l'un de ces 2 colliers, rien de plus simple : dites-moi quel est votre bijoux préféré, celui qui vous tient le plus à cœur et que vous portez le plus souvent :) Un tirage au sort désignera les 2 gagnant(e)s. Fin des participations le 14 septembre 2011 à minuit. Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer au concours Bourjois & au concours Kusmi Tea, si ce n'est pas déjà fait, respectivement jusqu'au 10 & 13 septembre prochains.

* Résultats *


Bravo aux gagnantes et merci à tous pour vos participations :)

40 commentaires:

Ce sautoir est très joli, tout à fait dans mon style puisque je n'aime pas tout ce qui est tape à l'oeil.
Je participe donc volontiers à ce concours. Pour répondre à ta question, j'ai 2 bijoux fétiches que je ne quitte jamais. Une bague que mon chéri m'a offerte il y a 8 ans, quand nous étions encore un jeune coupe. Et une autre, qu'il m'a offerte après que nous nous soyons remis ensemble après une rupture d'1 an. Elles sont tout ce que j'ai de plus cher. ;)

Hello toi. J'ai juste sauté le concours Kusmi Tea, pour participer volontiers à celui-là. C'est clair que ce sautoir me tente beaucoup. Alors, me concernant, le bijou que j'aime le plus et que je ne quitte jamais, c'est ma bague de fiançailles Cartier, la "Trinity". Mais j'avoue, que j'aime tout autant ma bague "Bois de rose" de Dior que mon mari m'a offert dernièrement.
En tout cas, merci pour ce troisième concours. Tu nous gâtes dis moi :-)

merci pour ce nouveau concours
mon bijou préféré c'est une bague en céramique et diamant offert par mon chéri !
bonne journée

pour moi c'est mon alliance ,je ne la quitte pas ...merci pour ce concours ,bonne journée

bonjour
je participe volontier
le bijou que je porte le plus souvent est un pendentif avec la photo de mes enfants gravée dessus et offert par mon zhom
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Tout le monde sait que j'adoooore les bijoux (mon blog parle de lui-même, non?) et je te remercie pour la découverte de cette marque! J'aime beaucoup les bijoux de cette créatrice!!

Le bijou que je porte le plus souvent et que j'affectionne tout particulièrement est la bague de fiançailles de mon arrière grand-mère. Elle n'a pas vraiment de valeur matériellement parlant, mais sentimentalement, elle en a énormément!!

Bises et merci pour ce chouette concours!

bonjour
le cadeau est superbe mon bijou préféré est un pendentif argent avec un trèfle merci pour ce concours

bise

milay78@hotmail.fr

Je ne quitte pas la montre que mes meilleurs amis m'ont offerts pour mes 25 ans, elle est super jolie.
Merci pour le concours miss.
laviereveedunefee@gmail.com

Mon bijou préféré est un collier que m'a fait une amie
Celui-ci: http://www.flickr.com/photos/pinkybouille/3732191024/ :)

Emma ( krokinouille(at)gmail.com )

oh tu nous gates bcp
mon bijou préféré est un solitaire je l ai dpuis 7ans
bisou
merci pour ce concours
hell-lau62@hotmail.fr

Moi c'est a bague offerte par ma maman :)

Bonsoir!
Mon bijou fétiche reste et restera mon alliance de mariage(39 ans le 16 septembre, la semaine prochaine faut le faire)
Aussi un joli collier ferait un joli cadeau
Merci et bonne soirée

Coucou :)

Pour ma part, j'ai une bague de fiançaille que j adore...seulement, comme je fais souvent de la retention d eau (surtout enceinte), je ne peux pas la porter souvent :(

En réalité, j aime tout mes bijoux... ils m ont tous été offert, ce qui en fait pour moi, des cadeaux magnifique et exceptionnel ...
Il y'a cependant, 1 pendentif que je porte depuis le 03.03.09... c est une croix, je l'ai trouvé sur un parking, elle est en argent et elle était neuve ...et je l ai porté directement, comme un "besoin" alors que je ne suis pas particulièrement croyante... quelque semaines après, j ai appris que j'était enceinte de mon fils :)
Du coup, je me dis qu'il y'a peu être quelque chose qui veille sur nous.. pas forcement un "dieu" comme on l'entend mais peut être autre chose...
Bref, depuis elle ne me quitte plus, comme presque tout les bijoux que j ai et qui ont pour moi un symbole :D

Merci pour ce jeux^^

Coucou !
Magnifique ce sautoir.
Il y a trois bijoux que je ne me sépare jamais, d'ailleurs j'ai une poisse quand je ne les ai pas ^^ C'est un pendantif dauphin et deux bagues ; tous les 3 ont été offerts par des personnes cheres. Sinon, impossible pour moi de sortir sans Bo. Tu vois les bijoux tiennent une place important dans ma tenue.
Merci pour ce concours.

Bonsoir,

Mon bijou fétiche c'est ma montre offerte par mon chéri à noël dernier et ma bague de fiançailles qui ne me quitte pas depuis un bon paquet d'année en attendant l'alliance.
Merci pour ce concours.
Bonne soirée
A bientôt.

Bonjour,
Merci pour ce concours ! Malheureusement je n'ai pas de bijoux fétiche, je suis complètement infidèle en la matière ... Mais disons et j'espère que ma réponse sera quand même validée que ce sera ma future bague de femme mariée ;) Van Dinh j'espère !!!!

hello!
Mon bijou préféré est une chaine avec pendentif coeur en argent, c'est tout fin, tout simple mais j'adore !
Merci pour ce concours, le sautoir est super joli !

Coucou,
merci :) Je porte toujours un sautoir lettre avec un carte dedans avec écrit I love you ;)
Bises

Coucou !
Mes bijoux préférés sont mes trois sautoirs
Un avec une petit nounours noir, un autre avec une biche dorée et le dernier est une création unique fait par ma tante, un sautoir avec une fausse chupa chups au bout !!

marine.lepaul@live.fr

bonjour et merci pour ce concours
mon bijoux préféré ma bague de fiancaille que je ne quitte jamais et me sent perdu sans elle.. de plus je l'ai recu a ma 1ère fete des meres par mon fils ... que du bonheur
Merci encore
laure20032002@yahoo.fr

Salut!
Je vais pas etre très originale mais le bijou que j'aime le plus c'est ma bague offerte par l'homme , c'est un solitaire tout ce qu'il y a de plus classique mais je crois que si je le perd j'en ferai une maladie!

Très joli ce sautoir!

salut ce sautoir est tres joli
le bijoux dont je me separe jamais et mon bracelet marseillais que mon mari m avait offert pour notre anniversaire de mariage

Bonjour et merci pour cet autre concours, vais bien finir par gagner :p.

Bijou préféré : Une bague en argent avec une fleur violette dessus (que je lui ai offert :) .

PS : je joue toujours pour ma chérie ^^

Bonjour,
Le bijou qui ne me quitte plus est la bague de fiançailles offerte par mon chérie en début d'année. Celle là; elle ne quitte plus du tout mon doigt !!!
En tous cas, très joli sautoir !!!! Merci encore pour ce concours

Merci pour ce concours!
J'adore changer très souvent de bijoux, j'en ai beaucoup...sautoirs( celui du concours me plait beaucoup beaucoup!!!), boucles d'oreilles, bracelets...
Mais les deux bikoux qui ne me quittent jamais ce sont mes bagues : mon alliance et ma bague de fiancailles, et je n'en mets jamais d'autres, seules ces deux bagues habillent mes mains!

Hello alors mon collier préféré est mon collier de la marque Sobral fabriqué a base de résine recyclée , il a pleins de couleurs :!
merçi bises

bonjour

mon bijou préféré est un pendentif avec mon signe astrologique offert par mon mari il y a 11 ans pour notre premier noel
merci et bonne soirée

coucou,

ce sautoir est magnifique!:!!!

mon bijoux favori que je ne quitte jamais sauf pour dormir en fait il sont 3, une bague et un bracelet offert par mon homme peu de temps apres notre rencontre, et une chaine avec un pendentif salamandre offert par ma maman l'année dernière à mon anniversaire, je ne les quitte jamais, je sors jamais sans les mettre sinon je me sens "nue"

merci pour ce tres joli concours en tout cas car ce sautoir me fais de l'oeil :p

coucou

magnifique sautoir :))
mon bijoux que je porte tous le temps mais que j'ai bien attendu car mon mari a eut du mal a sortir l'argent hein!!! c'est une bague 3 or merci bcoup

bonjour, je participe au concours
pour moi mon plus beau biujoux sentimental et le bijoux qu'une amie m'a fait une croix de vie egyptienne en metal!!
merci pour le concours

folies.cosmetics@gmail.com

Salut,
Je tente ma chance !!
Les deux bijoux que je quitte jamais sont une chaine en or avec un pendentif que ma grand-mère m'a donné et une bague en or blanc offert par mon fiancé !!

Merci pour ce concours !!

Très jolis lots ;) Mon bijou préféré est un petit bracelet en or avec des perles de nacre que je porte à mon bras droit, que j'ai depuis des années... Merci pour le concours, bises !
Delphine

Encore de beaux lots féminins.

Bijoux fétiches : un bracelet en bronze ramené du Vietnam en souvenir par une amie de longue date. Deux paires de boucles d'oreilles, une offerte par mon ex et l'autre par ses parents, ce sont de très belles paires de boucles d'oreilles et ils ont une valeur inestimable à mes yeux.

Merci,

Ingrid => ingrid_prempain@hotmail.fr

Que de concours !!! Merci beaucoup.
Mon bijou préféré est une paire de boucles d'oreille. Je l'ai achetée sur Ebay et elle est parfaite.

Bonsoir,

mon bijou préféré c'est une chaine avec un pendantif offerte quand j'étais petite par ma grand -mère.
Bonne soirée

Bonjour
mon bijou préféré est une bague avec des diamants
merci pour ce concours
Bonne journée

Bonjour
Mon bijou préféré est une gourmette en argent que ma sœur m'a offert il y a deux ans ,j'ai beaucoup de mal à la quitter et merci pour ce concours :)

Bonjour
le bijou qui me tiens a coeur et que je ne me separe jamais c'est l'alliance de ma mere , si je la perd je crois que je m'en remettrais jamais
bonne journee

Bonsoir, je souhaite participer.
Le bijou auquel je tiens le plus est un bracelet offert par ma grand-mère. Il ne me quitte jamais.
Merci !

Bonsoir ;)

alors le bijou qui me tient le plus à coeur c'est le collier en ambre de mon arrière grand mère !! fabriqué en Pologne il y a...belle lurette j'y accorde toujours un soin particulier et je le range dans ma ptite cachette ;)
belle fin de soirée et merci ;)happy birthday ;)
biz ;)

contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !