mercredi 21 septembre 2011

[Shopping]: Vos lunettes préférées sont sur SunglassesShop.com



J'ai été contacté il y a quelque temps par SunglassesShop pour vous parler un peu de leur site web mais pour aussi essayer une de leurs nombreuses paires de lunettes. Malheureusement pour moi, je suis myope comme une taupe; chaque monture doit être adaptée à ma piètre vue :( J'ai donc du, la mort dans l'âme, décliner cette dernière proposition. Mais je me suis dit que j'allais quand même vous parler de ce site-bon plan et ce pour plusieurs raisons :

1 - Le site propose près d'une centaine de marques parmi les plus luxueuses : Alexander McQueen, Balenciaga, Chanel, Givenchy, Miu Miu, etc. Un choix beaucoup plus vaste que chez votre opticien de quartier, vous en conviendrez ^_^ Je vous présente d'ailleurs ci-dessous ma petite sélection de modèles à la fois luxe et vintage ;)


Tom Ford - Prada - Marc by Marc Jacobs
Ray- Ban - Chanel - Linda Farrow x Jeremy Scott

2 -Second argument et de taille : la livraison est gratuite ! Bien que la société soit basée en Angleterre, les frais de ports sont offerts vers toute l'Europe et votre colis vous parviendra en 3-5 jours. Une belle économie de réaliser, surtout lorsqu'on sait que les frais de port sont normalement de 7.44€ ! J'ai également oublié de vous dire que bien sûr, tous les modèles sont certifiés authentiques (cela va de soi !) et que SunglassesShop a les autorisations nécessaires pour revendre toutes ces grandes marques.


3 - SunglassesShop vous offre 10% de réduction valable pour toute première commande et un code promo exclusif vous attend sur leur page Facebook ;)

Bon Shopping sur
Article sponsorisé

1 commentaires:

Merci pour cette découverte! J'aime bien comparer les différents sites de lunettes et celui ci me semble pas mal du tout! ^.^ J'aime beaucoup le modèle prada que tu montres!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !