dimanche 16 octobre 2011

[Beauté]: J'ai craqué pour une fish pédicure avec Groupon


ENFIN ! C'est le premier mot qui me soit venu à l'esprit lorsque j'ai vu ce deal "Fish Pédicure" sur Groupon Bordeaux. Non pas que ce soit le premier proposé sur ce site mais celui-ci combinait plusieurs atouts : le prix, l'emplacement et la qualité a priori. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe, la Fish Pédicure, c'est une méthode pour retrouver une peau toute neuve sur vos jolis pieds en l'exfoliant. Cela consiste donc à éliminer toutes les peaux mortes naturellement présentes. L’originalité est dans la façon de faire, puisque ce sont des petits poissons turcs qui vont les manger !


Le principe est donc simple : vous trempez vos pieds dans un bac faisant office d’aquarium, où un tas de petits poissons vont venir dévorer vos peaux mortes. Et n’ayez pas peur, il s’agit de petits bébés poissons certes très voraces mais totalement inoffensifs car dépourvus de dents ! Chatouilleux/chatouilleuses s'abstenir ^_^ Attention pour pouvoir pratiquer cette "activité", il ne faut pas souffrir de problèmes cutanés de tous types (ampoules, coupure, mycose, eczéma).


L'institut partenaire de cette offre est le Guily Fish Spa, situé en plein cœur de Bordeaux. Bien que récemment ouvert (mois d'août dernier), il bénéficie cependant d'un excellent bouche à oreille et a même été plébiscité par le magazine ELLE. 2 offres sont actuellement disponibles (mais plus pour longtemps, le deal se termine dans moins de 4 heures !) mais j'ai choisi celle-ci : 1 Fish spa (30 min) + Beauté des mains (30 min) + 1 soin visage (1h) pour 39 euros au lieu de 121 ! Il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous et profiter de ce moment de détente, n'ayant jamais été déçue de mes achats sur Groupon deals :)

Article réalisé en partenariat avec Groupon

9 commentaires:

Je découvre ! L'adresse mais pas le soin ... j'en avais fait un lors de mon séjour à New York. J'avais énormément aimé !
Merci pour cette découverte.

Je suis bien trop chatouilleuse, dommage car ça me tente beaucoup! :D

Tu vas voir, ça chatouille !! mais c'est plutôt agréable ! Bon soin !

J'ai testé à Paris il y a déjà un petit moment et j'ai pas trouvé ça formidable en fait. Marrant mais pas d'effet remarquable. C'est à tester une fois, tu me diras ce que tu en as pensé, mais je doute que ça devienne un rituel beauté ;-)

Je n'ai toujours pas osé aller à celui d'Andernos, j'attends ton avis avec impatience ^^
En tout cas, c'est une offre qui valait vraiment le coup!

Non, décidément je ne peux plus faire de Fish Spa depuis mon aventure à Singapour ^^

Pfff, j'ai signé avec mon ancien blog ^^

Je n'ai jamais osé essayer (j'ai horreur qu'on me touche les pieds ET je suis chatouilleuse - c'est mal barré hein ?!). Mais j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé.

moi c mon rituel bauté des pieds à l institu "le comptoir des sens " à talence 05.56.37.45.25, c formidable ca exfollie en douceur (et moi qui suis extremement chatouilleuse ben c faut ca chatouille pas!!!) je dirai plutot une sensation de tapottement leger, c relaxant,ca stimule la circulation du sang et evite ainsi la sensation jambes lourdes, non serieux c super et puis les pieds sont si doux apres.... et question hygiene moi qui suis infirmiere ben rien a redire, je vous le recommande!!!!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !