dimanche 23 octobre 2011

[Clip]: Criminal - Britney Spears


Criminal, le dernier clip de Britney Spears, est sorti cette semaine. Réalisé par Chris Marrs Piliero, à qui l'on doit déjà le très barré I wanna go, il met en scène la chanteuse et son petit ami dans la vie, Jason Trawick, dans le rôle du "criminal". Ce dernier n'était pas inclus dans le script d'origine, mais Britney a insisté pour qu'il ait le rôle. Peu convaincu au départ, le réalisateur a finalement abdiqué fasse aux premiers essais concluant de Jason ^_^ Le résultat à l'écran est là, l'alchimie entre les deux amoureux étant très forte :)

 
Quelques "fun facts" à propos de ce clip :
  • Dans le générique de fin, on peut retrouver un remerciement spécial à la « White House » (la « Maison Blanche »
  • Toujours dans le générique, le réalisateur nous annonce qu’aucune bougie à la vanille n’a été blessée durant le tournage. En effet, Britney vole des bougies dans le clip et le réalisateur fait référence aux blagues faîtes par les fans de Britney par rapport aux bougies à la vanille dont elle parle souvent. 
  • L’histoire du clip a été créée par Britney et le réalisateur 
  • On retrouve une fois encore deux des parfums de Britney : Fantasy et Radiance (d’ailleurs, elle vide presque la bouteille) 
  • Une des marques que l’on peut apercevoir dans le clip est une marque française : Citroën
  • Le clip a été tourné avec des caméras d’une qualité exceptionnelle, ce qui est rare pour des clips
Par ailleurs, la belle s'apprête à sortir pour les fêtes de fin d'année une captation (qualité HD) en DVD et Blu-Ray Disc de l'un de ses concerts du "Femme Fatale Tour". Cadeau idéal pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir à l'occasion de ses 3 dates françaises. Un premier extrait est d'ores et déjà disponible, je vous laisse le découvrir ci-dessous :

3 commentaires:

Il est sympa ce clip! Ca fait du bien de voir une jolie Britney, ) fond dans sa chanson :)
Chouette post d'ailleurs :)

le clip serait beaucoup plus fort à mon goût s'ils mourraient à la fin. moins magique c'est sûr. mais ça ferait un bon pied de nez aux paroles "mama i will be allright", et ça donne une belle conclusion je trouve. C'est un type d'amour destructeur après tout.

J'aime beaucoup ce qu'elle propose dans ce clip different des autres j'aime cette britney !
Bisous

Enregistrer un commentaire