mardi 4 octobre 2011

[Sortir]: Viva Las Vegans



On se fait souvent une fausse idée quant à la cuisine végétarienne (ou végétalienne) : triste, sans goût, fade, limitée, etc. Heureusement il n'en est rien avec Viva Las Vegans ! Ce petit restaurant implanté rue Saint James propose une cuisine 100% home made, avec des plats du jour qui varient...tous les jours justement (c'est l'intérêt vous me direz ^_^) Au(x) menu(x) : salades, quiches, tartes, soupes et desserts à base de produits locaux et de saisons.


A l'intérieur, impossible de ne pas vous sentir comme chez vous tant la décoration du lieu est hétéroclite. Un peu plus, et on se croirait chez Ikea à chiner du meuble d'inspiration vintage :) Il n'y a pas beaucoup de tables en revanche, alors un petit conseil : essayez d'arriver avant le rush de 12h30 ou sinon plus simple, réservez par téléphone. Mais bon, pas de prise de tête, il s'agit avant tout de restauration rapide.


Lorsque j'y suis allée, je me suis régalée d'une salade de pâtes, d'une limonade Bio au Litchi et d'un fabuleux cheesecake en dessert (mais moins bon que le mien, j'avoue :p). La carte varie souvent, alors n'hésitez pas à y passer régulièrement ;) Une de mes amies est particulièrement fan de leur verrine au spéculoos (Béa, si tu passes par là ;) Attention en revanche, les CB ne sont pas acceptées, prévoyons donc un peu de monnaie ou votre chéquier avant de vous y rendre. Comptez 7€ pour le plat du jour, 3.50€ pour une part de tarte ou de  quiche (copieuse) et entre 2.50 et 3.50€ pour les desserts :)

8 commentaires:

J'aime pas, j'adore! C'est un endroit très convivial, et en plus la nourriture est délicieuse. Je trouve qu'on a la chance d'avoir un petit spot comme ça à Bordeaux ^_^

Je serais curieuse de gouter ça a l'air très sympa !

Je ne connaissais pas , je note l'adresse !

Merci pour l'info, je testerai un de ces 4 ...

Hey bien zut j'avais l'impression que c'était à Paris, c'esy exactement le genre de resto que je cherche pour y dépenser mes tickets restaurant!

Oh, je regrette de ne pas être Bordelaise là! ^.^

J'adore leur intérieur cosy et chaleureux !

I was very disappointed. There is no cozy its all fake. no atmosphere. and the Service is not really commercial.

I am vegan and I was so glad to dicover this restaurant since the time we speak about. the place tried to give a vintage image is false, there is no feeling, it's just a copy paste.

Indeed, the cheescake is not so bad. I do not understand the good review.
there is never anyone.
schedules are not accepted because it's all the time close.

Without being mean the waitress or the owner scare me and are not cappable to speak three words in English and even if they not speak english a smile is not asking too much.

In any case I prefer the store side by a true and authentic rock n roll shop.
If you want to do a concept restaurant is better to do with his soul and be a minium commercial.

anyway, if you talk to peoples in bordeaux from the subculturescene who knows this place they all say the same...the beginning was so promising and after one year a long way down...
so vegan and sometimes really not soldaire* sorry et desolée

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !