lundi 28 novembre 2011

[Miscellanées]: Challenge sourires pour les enfants hospitalisés


C'est à l’initiative de Miss Chocoreve et Lalydo qu'est né le Challenge Sourires, 100 cadeaux pour 100 sourires. En partenariat avec l'association Un cadeau pour la vie, ces deux blogueuses se sont fixées l'objectif de réunir 100 cadeaux pour les enfants hospitalisés qui n'auront pas la chance de passer les fêtes de fin d'année chez eux, à la maison. J'ai pour ma part été sensibilisée à ce très beau projet via le blog de Faust'in, qui a elle aussi accepté de faire partie de l'aventure.

 

Alors si vous aussi vous souhaitez participer et ainsi contribuer à réunir les 100 cadeaux tant espérés, rien de plus simple, vous avez jusqu’à Noël pour envoyer votre cadeau NEUF (pour un nouveau né jusqu'à 18 ans) à l’adresse suivante :

Un Cadeau Pour La Vie
A l’attention de M. HACCOUN
37, avenue Alphand
94 160 Saint Mandé

Mais avant d'emballer votre cadeau et de le poster, n'oubliez pas de le prendre en photo ! 
Ensuite :
- faites un article avec la photo et envoyez le lien à challengesourires@yahoo.fr
ou
- envoyez directement la photo à cette même adresse si vous ne possédez pas de blog ;) afin que toutes les participations soient correctement comptabilisées.


En cherchant le cadeau parfait lors de ma dernière virée shopping, je suis tombée en nostalgie devant ce journal "Le Mystère des Dinosaures", en me rappelant alors combien j'aimais (et j'aime toujours !) les dinosaures étant plus jeune. C'était la dino' mania causée par Jurassic Park; j'avais même supplié ma maman d'aller jusqu'au bout de la collection des éditions Atlas pour reconstituer mon squelette de T-Rex phosphorescent ! (avouez, vous avez eu le même ^^) Bref, j'ai pensé que ce journal ferait sans doute le bonheur d'un petit garçon ou d'une petite fille en quête d'extraordinaire :)

...On compte sur vous ! (tiens, ça me rappelle quelque chose...)

7 commentaires:

Non, moi je ne l'ai pas eu le dino dont tu parles ^^ C'est cool de ta part en tout cas de te joindre à cette belle aventure. Et sinon, magnifique bannière dis moi ...

Un grand grand merci pour ta participation, qui va faire un(e) heureux/se de plus et pour ton relais qui, je l'espère, nous amènera encore plus de sourires!
Merci beaucoup!!!

hooo merci pour ton relai et pour ta participation ! c'est chouette !
et oui les blogueuses ont du coeur ;)

J'ai découvert ce projet aussi via Faust'in, je pense que je vais y participer :)
C'est un trés beau projet

J'ai un jeu tout neuf de mémory chez moi, je pense que je vais l'envoyer du coup.

Tiens, cela me rappelle que je dois faire le tri dans les jouets de ma fille ... et je suis sure que je trouverais très certainement un jouet encore emballé !

C'est une belle initiative! Merci d'en avoir parlé :) Bisous

Enregistrer un commentaire