jeudi 3 novembre 2011

[Mode]: Trendy Week #4


♥ Trendy Week volume 4, c'est parti ! Millénium est décidément sur tous les fronts en ce moment : après le remake américain du film qui devrait sortir en salles début 2012, c'est au tour du géant suédois H&M de sortir une collection de vêtements inspirée de l'univers du film, et plus précisément de son héroïne, Lisbeth Salander. C'est dark, c'est noir, c'est (majoritairement) en cuir; bref cela colle parfaitement à l'idée que l'on pouvait s'en faire ;) Cette collection sera vendue dans un premier temps en exclusivité chez Colette à partir du 28 novembre, puis devrait trouver le chemin des rayons Divided des magasins H&M dès la mi-décembre.


♥ Toujours chez H&M mais aux antipodes de la précédente sélection, la collection capsule créée par Versace sera disponible en magasin à partir du 17 novembre. Reste à savoir si les fashionistas se presseront pour acheter cette collection après la déception que fut Lanvin et ses finitions médiocres...


♥ Vous ne connaissez pas encore ShopAlike.fr ? Cette plateforme de boutiques en ligne propose un vaste choix d'articles : mode, chaussures, sacs, bijoux, montres, etc. Vous trouverez forcément votre bonheur :)


♥ En parlant de chaussures, je vous ai fait une petite sélection Spartoo x Melissa, l'occasion pour moi de vous faire découvrir cette marque brésilienne, spécialisée dans la chaussure en plastique parfumé au bonbon ! Les plus grands créateurs de mode ne s'y sont pas trompés et cela a donné naissance à des collaborations plus prestigieuses les unes que les autres : Jean-Paul Gaultier, Vivienne Westwood, etc. Les modèles présentés sont : Lady Dragon Westwood - Royale - Talking.


♥ Petit détour par la case beauté avec O.P.I qui a dévoilé la thème de sa prochaine collection printemps/été 2012 : la Hollande (The Holland) ! 12 nouvelles couleurs viendront compléter la gamme déjà existante, elles s'inspireront entre autres des fameuses tulipes, moulins et canaux hollandais :)


♥ Plus près de chez nous, à Bordeaux pour être exacte, une nouvelle boutique de prêt-à-porter a ouvert ses portes le 15 octobre dernier ! Le comptoir des déesses, c'est son nom, s'adresse avant tout aux femmes pulpeuses et fières de l'être ! Parce que la mode ne devrait pas se limiter au 40...Les femmes y trouveront des vêtements et accessoires tendances, intemporels, à des prix abordables. Intéressée(s) ? Cela se passe au 57, cours Alsace & Lorraine ;)

4 commentaires:

Oh c'est drôle j'ai découvert "Le comptoir des déessses" récemment via Viadeo :)
Je vais aller y faire un tour bientôt car je ne sais pas si tu as vu sa plaquette mais Waw j'adore le style et l'univers!

Bises

http://allons-y-ensemble.blogspot.com

Ho j'adore les chaussures Mélissa, je rêve d'avoir une paire. Un jour peut-être. Et les vernis OPI, il faut que j'arrête d'en acheter, je suis une vernis addict

Ah ! ça me tarde de voir ces nouvelles collections chez H&m, déjà le visuel j'aime beaucoup !

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Oh la la, je flash sur cette robe rose Versace pour H&M ! Elle serait parfaite avec ce vernis magenta OPI de la nouvelle collection Hollande !

Enregistrer un commentaire