vendredi 9 décembre 2011

[Beauté]: Patchouli, l'âme de Reminiscence


Il y a quelques jours (et après quelques mésaventures avec La Poste), j'ai eu la surprise de recevoir un parfum Réminiscence, et pas n'importe lequel : le best-seller de la marque, j'ai nommé Patchouli ! Crée en 1970, il appartient à la famille des orientaux boisés. Au premier abord, ce n'est clairement pas vers ce type de senteur que je me serais tournée, mais il s'agit en fait d'un patchouli discret, très fin. Rien à voir avec les essences très "prises de tête" que vous pouvez trouver en magasin ;)


Le parfum se décline également en plusieurs "versions" : Patchouli (l’orignal), Eau de Patchouli (une déclinaison plus légère), Élixir de Patchouli (plus intense) & l'Incroyable Patchouli (en édition limitée). Tous ces parfums sont bien évidemment disponibles en plusieurs tailles; j'ai pour ma part reçu le vaporisateur de sac à main, très pratique pour les retouches en milieu de journée :) *ça peut être aussi une très bonne idée cadeau, je dis ça, je dis rien huhu*
 

A l'heure où cet article sera publié, il sera malheureusement trop tard pour participer au concours GlossyBox x Réminiscence (fichue Poste ! :@), mais vous pourrez toujours vous rattraper au jeu Calendrier de l'Avant, organisé sur leur page Facebook ;)

Merci à Hélène de GlossyBox pour ce petit cadeau avant l'heure :)

3 commentaires:

C'est "marrant" car je l'ai acheté la semaine dernière à ma mum pour Noël. J'ai pris le coffret il y avait le parfum + le vapo pour sac. Non seulement il sent bon mais en plus je trouve le prix très accessible :)
Moi qui pensais m'être trompée sur le choix de la fragrance, ton article me rassure hihi
Bise

Le retour du patchouli ... même discret , je crois que je vais avoir du mal avec ce parfum là ! Je l'ai beaucoup trop senti à une certaine époque ...

Moi aussi j'aime bien le patcouli mais quand c'est très léger (sinon ça monte à la tête!!) des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Enregistrer un commentaire