lundi 19 décembre 2011

[Cinéma]: Happy New Year ! (Kdo inside)

© 2011 Warner Bros. Ent & Village Roadshow Pictures
 
Synopsis : "Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année. 


 © 2011 Warner Bros. Ent Tous droits réservés

* Concours * 


A l'occasion de la sortie du film, Way to blue s'associe avec Luxe & Vintage pour vous faire gagner des places de cinéma ainsi que des goodies très sympathiques pour fêter le passage à la nouvelle année ^_^ Les lots sont les suivants :
  • 1*2 places + 1 sac de confettis + 1 pack de trompettes + 1 jeu de cartes
  • 1*2 places + 1 pack de trompettes + 1 jeu de cartes
  • 2*2 places de cinéma
Pour tenter de remporter l'un de ces lots, c'est très simple : laissez moi un commentaire en me disant quels sont vos projets pour le 31 décembre au soir ;) Un tirage au sort désignera les 4 gagnant(e)s. Fin des participations le 21 décembre 2011 à minuit (merci de laisser une adresse mail valide). Bonne chance :)

* Résultats *


Bravo à tous; j'attends désormais vos coordonnées au plus vite ;) luxeandvintage@gmail.com

15 commentaires:

Je déteste le 31. je trouve que l'on se sent obligés de faire la fête et personnelement j'ai toujours été très déçue par mes réveillons. Alors cette année petite soirée en petit comité d'amis. Bonne bouffe, bon vin, champagne et petits fours au programme :D

Et puis je participe car le film à l'air bien chouette :)

Bisous

Bonjour,
J'ai super envie de voir le film ;-)
Pour le 31, mon copain et moi allons chez un couple d'amis autour d'un bon dîner. Des amis à eux seront également présents, nous serons peut-être pas loin de 15 ou 20...
Merci ^^

Et bien, je dois t'avouer qu'à 10 jours du réveillon fatidique, je ne sais absolument pas ce que je vais faire pour le réveillon! On devait aller à Paris mais c'est trop cher, la montagne on a pas assez de temps... J'espère juste être avec mon amoureux et nos copains, devant un bon repas et du bon vin, et célébrer ensemble la future année pleine de promesses!

Bonjour,
Merci pour ce concours et ces très jolis lots (je croise les doigts j'ai très envie d'aller me faire un bon moment girly en allant voir ce film !!).
L'année dernière j'ai passé la nouvelle année avec sos médecin car mon fils d'1 an avait plus de 39 de fièvre ... cette année je compte bien me rattraper et passer une petite soirée agréable entre amis autour d'un bon repas et d'un bon feu :)

cc
rien de spécial pour moi le 31 jsuis pas trop fan
je tente ma chance
bisou

Le 31, ce sera un grand dîner en famille avec fous rires assurés.. Le coucher viendra trèèèss tard (ou plutôt très tôt)!

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux !(caroline.fabre[at]live.fr)

je n'ai pas encore organisé ma soirée du réveillon.. cela sera de la derniere minute je pense!
merci pour ce concours

Je tente ma chance.
Pas encore de projet particulier, on va faire ça entre amis.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Comme je ne suis pas fan du 31 décembre (bah oui se forcer à faire la fête à une date précise moi ça me saoule ;-P) ce sera un bon petit resto entre amis :)

Une soirée tranquille avec jeux de société et bonne bouffe !

Merci pour ce concours, depuis que j'ai entendu parler de ce film: je veux le voir!

Je t'avoue que je n'ai rien prévu cette année. Sûrement que, comme les 2 années précédentes, je vais être sage et rester chez moi, manger bien mais sain devant un bon film ou autre, car les exams seront pas loin et les amis le sont, eux, loin...
Mais j'aime bien, ça permet de démarrer l'année de manière tranquille et je vais tout pour vivre cet programme "calme" avec glamour!

Je n'ai absolument rien de prévu pour le 31 décembre. L'année dernière c'était chez des amis, l'année d'avant c'était à Berlin dans un froid glacial. Je pense que ce sera une bonne bouffe avec mon chéri. J'espère qu'il m'a préparé une surprise :D

marine.lepaul@live.fr

Je pense que nous allons rester tranquilles à la maison, se faire un bon petit diner en amoureux :) Merci pour le concours !
celine-maraval@orange.fr

Bonsoir,
Soirée entre amis avec des bonnes choses à manger et à boire!
Cette année ça se passera chez des amis avec une petite vingtaine de personnes...
Merci

Pour l'instant, je n'ai rien prévu pour la soirée du 31, mais je pense que ce sera une soirée tranquille en famille.
caroferic [at] yahoo [dot] fr
Merci pour ce concours ! :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !