mardi 27 décembre 2011

[Cuisine]: illy-tait une fois, du bon café...


S'il y a bien un produit incontournable dans mon caddie chaque semaine, c'est le café. Avec un homme grand consommateur (et c'est peu dire) de caféine à la maison et une nouvelle machine (combo cafetière/expresso) fraîchement arrivée pour noël, autant vous dire que je n'ai pas intérêt à l'oublier ^^ Alors, lorsque BuzzParadise m'a contacté au sujet du café illy, je n'ai pas hésité un seul instant, prenant plaisir à redécouvrir cette marque emblématique.



Depuis plus de 80 ans, illy ravit les papilles des plus grands amateurs de café, en partenariat avec les producteurs des meilleurs Arabicas au monde. Et la marque ne compte pas s'arrêter en si bon chemin avec le lancement de la nouvelle machine iperespresso, véritable bijoux, alliant design retro & prouesses technologiques. Les amoureux du shopping - et les retardataires de noël ? - quant à eux se régaleront sur l'eBoutique avec des collections de tasses à tomber et des idées cadeaux qui le sont tout autant (non mais vous avez vu ce nécessaire à Moka ?! <3 *_*)


A Bordeaux, à défaut de pouvoir trouver (pour le moment j'espère) des cafés illy en noms propres, vous pouvez toujours déguster les produits de la marque Chez Karl ou au Café Pop' pour ne citer qu'eux. Enfin, si vous étiez passé à côté de cette nouvelle, sachez que illy et Coca-Cola se sont associés pour produire des canettes de café froid prêt à boire, désormais vendues dans tous les Monop' et Dailymonop' ;)


Et vous, connaissiez-vous illy ?

2 commentaires:

Je ne connaissais pas illy, mais leurs produits ont l'air super ! Merci pour la découverte !

C'est étonnant, je connais illy mais j'ai toujours pensé que c'était une marque de Café professionnel qu'on ne pouvait trouver que dans les bar/café ou restaurant !

Enregistrer un commentaire