vendredi 2 décembre 2011

[Shopping]: Jane & Lili à Bordeaux

 

Ma jolie découverte du jour, c'est la boutique Jane & Lili rue St James (qui regorge décidément de bonnes adresses !). Installée depuis 1 an tout pile, cette enseigne a la particularité de vendre des cosmétiques bio et naturels mais aussi de faire...salon de thé et bien plus encore ! Idéal donc pour allier shopping cocooning et pause déjeuner ^^

 

J'ai eu connaissance de Jane & Lili via un deal Le Trader (toujours d'actualité) et bien que je n'ai pas craqué sur l'offre présentée, j'ai retenu l'adresse car à mon sens, il est dur de trouver un revendeur de la marque Durance sur Bordeaux ! Une fois à l'intérieur, on en prend plein les mirettes : dur dur de résister à l'appel de toutes ces senteurs, de toutes ces couleurs ! Mais il a bien fallu faire un choix, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année qui vont coûter un bras (voire deux ^^).

 

Qu'ai-je bien pu acheter ? ça, vous le découvrirez lors d'un prochain billet ;)

Jane & Lili
21, Rue Saint James
33 000 BORDEAUX
Tél : 05 40 71 47 06

3 commentaires:

Je passe rarement par cette rue, va falloir que j'y aille un de ces 4 ... Merci pour l'info.

J'ai un faible pour les produits Durance, en particulier leurs parfums. Plein des jolies choses, à des prix réalistes.

Une jolie caverne d'Ali Baba qui a l'air toute en finesse et en poésie !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !