samedi 14 janvier 2012

[Beauté]: My Little Détox Box


Ce matin dans ma boite à lettres m'attendait un très chouette colis surprise : ma première My Little Box ! *_* Lorsque le site My Little Paris avait annoncé le lancement de sa box mensuelle, ma première réaction avait été la suivante : encore une nouvelle box beauté sur le marché ?! Car entre JolieBox, GlossyBox, Mon Coffret Beauté (en liquidation depuis), Carmine Beauté & co, il y avait déjà de quoi faire. Puis les premières box de décembre (spécial noël) sont arrivées et avec elles, les billets de blogueuses sur le sujet, notamment celui de ma copine Faustine. Et là, je me suis mordue les doigts comme jamais ! Le contenu était à tomber à la renverse. Pour ne pas refaire deux fois la même erreur, je me suis abonnée illico presto à partir de la box de janvier, spécial détox, que j'ai donc reçu aujourd'hui :) *Attention, si vous ne voulez pas être spoilé sur le contenu, ne continuez pas plus loin dans l'article *

 

Une fois le carton ouvert, une très belle box au design personnalisé mensuellement apparaît. Je suis déjà séduite ! Avant d'accéder aux produits de beauté, une montagne de goodies s'offre à nous : carnet bourré de bons conseils, mémo anti-craquage, planche d'étiquettes détox pour le dressing, livret de recettes signé Alain Ducasse et le meilleur pour la fin, un sac en toile dessiné par Kanako <3


Passons maintenant si vous le voulez bien à la partie "produits de beauté...


*_* n'est-ce pas ? Que des marques de qualité composaient cette détox box : soin hydratant intense pour les mains & baume apaisant réparateur pour les lèvres signés Eight Hour Elizabeth Arden (j'ai toujours voulu tester cette marque ^^), crème de jour anti-fatigue & crème de nuit haute récupération Biotherm, soin pour les pieds par Sénev (que je ne connaissais pas; produit full size) et du thé détox (attendu...) Kusmi Tea. Ce que j'ai particulièrement aimé avec cette box, c'est qu'elle a un thème bien défini et que les produits choisis sont bien en rapport et complets (routine Biotherm par exemple). J'ai pour le coup suspendu mon abonnement JolieBox, ne gardant que celle-ci et la GlossyBox, que la marque a la gentillesse de m'expédier chaque mois. Maintenant, j'ai hâte de recevoir celles des prochains mois :
  • Février : My Little Flirt Box, pour la Saint-Valentin
  • Mars : My Little New-York Box, pour vivre comme une New-yorkaise
  • Avril : My Little Spring Box, pour fêter l'arrivée du printemps...


Alors, séduit(e)s par le concept de My Little Box ? :)

13 commentaires:

Je l'ai eu ce matin aussi, j'ai adoré. Je voulais tester les produits d'Elisabeth arden et pour le reste très contente des produits. Une jolie box, et les petits goodies font toute la différence. Bref, j'adore. Vivement les prochaines box

Totalement séduite ! J'ai eu la chance de recevoir celle de décembre dont j'en suis encore toute renversée ! Celle de janvier est top également, bien que pas autant que celle de noël, à mon goût, mais ils ont encore fait fort ce mois ci ! :)

Après avoir vu le contenu de celle de noel chez faust'in et celui de janvier chez toi je viens de craquer pour celle de février ><

C'est un très joli coffret, tu as bien fait :)

J'ai bien fait de ne pas la commander, soit les produits ne me tentent pas, soit je les connais... Par contre les 3 suivantes me tentent énormément !!

Ah, oui, t'as raison, on a pas exactement la même! Tu me diras, pour le thé Kusmi, j'ai les deux versions en grosse boite de 250g donc m'en fout, et pour le gommage pour les pieds que t'as pas, moi, j'en ai grandement besoin! ^^

En tout cas, je suis ravie de ma box, comme beaucoup!

J'ai reçu la mienne et je suis très fan <3

Ca a l'air génial ces box à thème!!!! Me odnne bien envie d'aller jeter un coup d'oeil :)

Le principe est plutôt sympa ! aprés, c'est toujours la même chose, je pense qu'une box par mois, c'est beaucoup trop pour moi ...

On a eu exactement la même ... Je suis contente de son contenu une nouvelle fois. Et merci pour le link ^^

Je l'ai également reçu et elle est juste géniale !!!!!! On a exactement la même

J'ai loupé le detox du coup je me suis inscrite pour recevoir les suivantes. En ce moment je suis en quête de nouveaux produits et je me dis que c'est un bon moyen d'être un peu guidée dans ce choix. En plus le contenu a l'air top !

Cette fois, c'est la bonne ; j'ai craqué ce matin et attend la mi-février avec impatience pour découvrir toutes ces belles surprises ! :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !